louanebrt13Newcomer19 hours agoSims 4 vie citadineJ'ai acheter le pack hier et j'ai debuter une partie que j'ai sauvegarder mais aujourd'hui cela met que ej n'ai plus le pack
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 6 hours ago16,737 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 6 hours ago16,737 Posts
Recent DiscussionsBug terrain corrompu – terrains invisibles et valeur des meubles à 0 § Bonjour, Je souhaite signaler un bug de terrain que j'ai constater sur ma partie, quel que soit la parcelle, dès que crée un nouveau bâtiment sur un terrain, plusieurs anomalies apparaissent, la v...Lits nourrisson ? Bonjour, Ça fait quelques temps que je n'avais pas jouer avec des nourrissons et des bambins dans mon jeu et il me semblait qu'il y avait plusieurs lits pour les nourrissons. J'ai comme l'impression...probleme avec la petillerie pack écologie sur ps4 bonjour, j ai récemment acheté le pack écologie j ai quasiement tous les autres une fois chargé des épinards dans ma petillerie cela m indique que cest prêt a être collecté mais quand je clique dess...Acné persistant chez les jeunes adultes Bonjour, Ma Simette a gardé toute son acné après être passée d’adolescente à jeune adulte, et aucune méthode ne fonctionne pour l’enlever. J’ai essayé de : Nettoyer l’acné en jeu Désactiver/réac...EA app impossible lancer Sims 4 Bonjour, J'ai fait une recherche mais personne n'a l'air d'avoir mon problème. Cela fait 3 jours que je ne peut plus jouer au Sims 4, il ne se lance pas plus loin que l'écran blanc et reviens sur E...