Forum Discussion

SyracuseMetztli's avatar
4 years ago

sims 4 voyage sur batuu bug mission

Bonjour,

Sur Voyage sur batuu, je rencontre un bug : je ne peux pas réaliser la mission "arrêter un membre de la résistance".

Je vérifie l'identité d'un sims. Jusque là tout va bien mais c'est la suite qui bugue :

L'action "procéder à l'arrestation" s'aligne plusieurs fois dans la liste des actions mais ne se réalise jamais. Mon sims reste planté sans bouger devant le sims suspect au lieu de la réaliser... Je vois juste le sims suspect mettre les bras en l'air et ensuite il s'en va tranquillement. J'ai remarqué aussi que je peux plusieurs fois vérifier l'identité du sims suspect... mais rien ne change, je ne passe jamais à l'action "procéder à l'arrestation"...

Comment faire pour enfin réaliser cette mission qui m'empêche de réaliser les aspirations de vie ?

1 Reply

• Bonjour,

Il s'agit d'un problème connu. Vous pouvez cliquer sur le bouton "Moi aussi" de ce sujet du forum anglais pour que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs affectés. Il n'y a pas de solution particulière pour le moment.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,672 PostsLatest Activity: 11 days ago