Forum Discussion

Nonon1707's avatar
5 years ago
Solved

Sims foyer consideré comme voisin

Bonjour,

Voilà mon problème, j’ai un foyer avec 4 sims : un Sims crée 2 bambin et Knox Greenburg.

Et le problème est sur ce dernier, il est considéré par le jeu comme un voisin. Pendant longtemps pas de problème et la d’un coup il est considéré comme voisin, au dessus de son nom il y a “voisin” d’affiché en rouge.

Cependant je peux le contrôler mais si l’autre sims ne l’invite pas à rentrer il ne peut pas accéder à la maison.
Je ne sais pas quoi faire pour y remédier.

Je vous remercie de votre aide 🙂

• Bonjour,

Apparemment faire déménager le Sim pour le faire réemménager devrait suffire à régler le problème 🙂

3 Replies

• Bonjour,

Apparemment faire déménager le Sim pour le faire réemménager devrait suffire à régler le problème 🙂

• @Nonon1707 Bonjour j'ai moi aussi le même problème . Est ce que leurs conseils vous ont aidé ? J'ai essayé leur méthodes ça n'a pas marché
  • sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    10 months ago

Bonjour @Walkyrie01 
    Tu as posté dans un sujet très ancien qui va être fermé.
    Tu peux consulter les réponses apportées dans ce sujet à propos du même problème, et éventuellement y exposer clairement tes soucis, si ceux-ci ne sont pas réglés par les solutions proposées.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,870 PostsLatest Activity: 8 hours ago