Forum Discussion

ilovecerise32's avatar
ilovecerise32
Seasoned Novice
12 days ago

Sims invités et gâteaux blanc

Bonjour, 

Depuis aujourd'hui j'ai un bug. Si mon foyer décide d'inviter des sims,  les invités passent leur temps à cuisiner des gâteaux blanc et parfois ils ne finissent même pas de les préparer et recommence un nouveau gâteau. 

J'ai vu sur certaines discussions que ce bug serait occasionné par le pack "écologie" avec les votes de quartier. J'ai donc désactivé cette fonctionnalité (comme indiqué sur le forum) mais je n'ai eu aucun changement.

Je suis sur PC, mon jeu est à jour et je n'ai pas de mods. 

Merci d'avance 😇

3 Replies

• C'est pas un nouveau bug ou alors il est revenu ! J'avais aussi ce cas où le fantôme rose de Paranormal passait son temps à faire des gâteaux blancs.

• Bonjour, 

J'ai fait plusieurs tests et effectivement ce bug n'est présent que sur une seule de mes parties. 🙁

J'ai remarqué que cela se produisait à la suite d'une organisation de fête et ce sont toujours les mêmes sims invités qui font les gâteaux blancs.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,225 PostsLatest Activity: 54 minutes ago