Forum Discussion

flolmb's avatar
flolmb
Seasoned Newcomer
3 months ago

Sims noirs transparents (aucun traits visibles)

Bonjour,

Je rencontre un problème depuis quelques heures. Certains de mes sims sont devenus "noirs transparents", je ne vois aucuns de leurs traits sur le visage et leurs corps. C'est arrivée dès que j'ai acheté le nouveau pack d'extension "A la vie, à la mort" (je n'ai aucun mods"). J'ai essayé de changer leurs couleurs dans le CAS mais cela n'a pas marché (cela a même fait ça sur mes chats dans le jeu aussi) . J'ai fait réparé le jeu plusieurs fois via ea app sur mon ordinateur cela n'a pas fonctionné.

Svp pouvez-vous m'aider je suis vraiment perdue. (Je n'ai aucun mods et aucun cc en plus)

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 months ago

Bonjour flolmb​ , pourriez-vous essayer de renommer complètement le dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts en Les Sims 4.old par exemple? Puis relancez une partie pour voir si le problème est toujours présent.

• flolmb's avatar
    flolmb
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

Cela n'a pas fonctionné ça a créé une nouvelle partie en effaçant, tous mes sims. Comme ci je n'avais aucun foyer

• carlojr48's avatar
    carlojr48
    New Scout
    3 months ago

Tu peut recouperer tes ancien foayer en transferant le fichier  SAVES depuis ton ancien fichier, pour la tranparence essi de mofifier la " qualite grafique " dans les opzion de jeux "  peut etre t as des probleme avec ta carte.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,726 PostsLatest Activity: 2 hours ago