RagnarLevikingSeasoned Newcomer5 months agoSims reste figé sans rien faireJe lance une action et le sims reste là à rien faire pendant un long laps de temps. C'est insupportable, et detruit le game play
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 25 minutes ago17,127 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 25 minutes ago17,127 Posts
Recent DiscussionsBug après mise à jour correctif Bonsoir 👋🏾, J’ai également un problème après avoir effectué la mise à jour et le patch correctif censé réparer le problème de CC… ce qui, de mon côté, n’a absolument rien changé, puisque je ne peu...Pack extension : Business et Loisirs Bonjour, Je me suis achetée le pack "business et loisirs" et malgré le fait qu'il soit dans installé, celui-ci ne s'affiche pas dans mon jeu... Puis-je savoir comment faire ? Sachant que j'ai : ...Escalier maj 03/02/26 Bonjour, J’ai fais la mise à jour pour les escaliers courbés , mais je n’ai pas moyen de courber le haut des escalier , seulement le bas. Les flèches ne sont présentes qu’en bas des escaliers .Avez...Relation amoureuse qui baisse trop rapidement Bonjour, Je rencontre un problème avec les relations amoureuses dans le jeu. J’ai l’impression que la barre de relation amoureuse diminue beaucoup trop rapidement, même lorsque mes Sims ont des int...Bug graphique : la peau du Sim devient complètement noire Bonjour, Je rencontre un bug graphique avec mon Sim. Sans raison apparente, la peau de mon Sim devient complètement noire. Je ne sais pas exactement ce qui déclenche le problème, cela semble arrive...