Bonjour @eloisepey Enlever les mods peut ne pas suffire à régler un problème. Il faut procéder ainsi : s - 1 déplace le fichier Mods - 2 supprimer le fichier localthumbcache.package et les fichiers LastException et LastUIException s'ils sont présents - 3 réparer le jeu - 4 lancer une nouvelle partie sans remettre le dossier Mods.
Si tout fonctionne correctement c'est que l'un de tes mods est responsable du problème, il faudra trouver lequel en les réintroduisant petit à petit et en répétant les différentes manipulations au fur et à mesure.
Afin qu'on puisse vous orienter vers une piste à évaluer :
- Quitter le jeu - Puis aller sur la fenêtre de EA app. - Ensuite ouvrir votre Bibliothèque. - Aller sur la jaquette du jeu Les Sims 4. - Faire un clic sur la jaquette. - Sélectionner alors Gérer. - Cliquer sur Gérer les extensions. - Et dans la fenêtre apparaîssent les extensions et contenus additionnels installés pour le jeu. - Faire alors une capture d'écran pour tous ces contenus installés que vous possédez pour ce jeu et que vous voyez dans cette fenêtre. - Et ne pas hésiter à en effectuer plusieurs, afin de pouvoir capturer tous contenus de jeu que vous possédez. - Et alors, joignez dans votre message retour, la capture d'image que vous avez faites pour tous ces contenus de jeu, ou les captures d'images si vous avez du en faire plusieurs.
Et puis ensuite, tester le jeu comme si il était lancé pour la toute première fois :
- Renommer dans le dossier Documents\Electronic Arts\ le dossier Les Sims 4 en les Sims 4_old, puis lancer le jeu afin de savoir si vos contenus surnaturels du jeu officiel sont en jeu ou non.
------> Ah désolée @sirhc59 je crois que nous répondions en même temps. Bon je laisse 🙂
Je sais Pas pourquoi mais je peux pas transmettre les captures mais tous les packs y sont bien écrit.
Mais rien n y fait aucun sims surnaturels ne peut être la.
En ce qui concerne la nouvelle partie l installation était bien la mais pas eu la possibilité pour le moment de voir si je pouvais jouer avec des sims surnaturels.
Bonjour, j'ai aussi le même soucis et je ne vois vraiment pas quel mod peut provoquer ce problème là, j'suis entrain de chercher mais j'ai pas vraiment de mod en lien avec le surnaturel donc c'est peut être juste un problème du jeu, je ne sais pas
Bonjour @Gouwlag Même si tes mods ne sont pas en lien avec les "surnaturels" ils peuvent tout de même interférer avec les dernières mises à jour. Je te conseille vivement de commencer par tenter les manipulations données plus haut, afin d'écarter définitivement un problème de mods.
C'est bon j'ai trouvé, c'était le mod d'Iced Cream (celui qui permet de faire des sims Occulte Hybride) je l'ai désinstaller et remplacer par un autre mod du même genre et mes sims sont bien réapparu
Merci pour le retour @Gouwlag, cela pourra probablement aider d'autres joueurs.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,903 PostsLatest Activity: 43 minutes ago