Forum Discussion

Sky_Boy666IQ's avatar
Sky_Boy666IQ
Rising Newcomer
3 days ago

Sims4 - Bug cuisine : défi Vie Simple

Bonjour,

En jouant avec le défi "Vie simple" du pack Vie à la campagne, j’ai rencontré un bug assez bloquant.

Lorsque je sélectionne l’option “Cuisiner” avec un Sim, la liste complète de tous les plats s’affiche, indépendamment du niveau de compétence Cuisine du Sim. Cela ne devrait normalement pas être le cas avec ce défi actif. Le problème est le suivant :si je choisis un plat que le Sim n’est pas censé pouvoir cuisiner à son niveau, il sort bien les ingrédients du réfrigérateur, mais les pose simplement sans jamais lancer la préparation. Même en lui redonnant l’ordre de cuisiner avec ces ingrédients, le Sim ignore totalement l’action. Je me retrouve donc avec les ingrédients dehors sans pouvoir rien y faire, sachant qu'ils seront perdu avec le défi. C'est un vrai handicap.

Merci de votre prise en compte.

[Moved to The Sims 4 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Bonjour Sky_Boy666IQ​ , dans un premier temps vous n'avez pas de mods ou de contenu personnalisé dans votre jeu?

Avez-vous essayé aussi de faire une réparation du jeu via EA app (si vous jouez sur PC)? Cliquez simplement sur la pochette du jeu > Gérer > Réparer.

Tenez nous au courant!

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 9 hours ago
16,637 Posts