Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago
Solved

Sims4 bug image

Je ne sais pas pourquoi mais mon jeu Sims4 bug ainsi depuis les mises a jour, quoi faire?

8 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    8 years ago

@mimilove01_u9wr J'ai déplacé votre message dans la section "Sims 4" d'Answer HQ. Dans cette section, votre message aura plus de visibilité auprès de la communauté concernée qui pourra certainement vous aider concernant votre souci.

Bonne journée !

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    8 years ago

@mimilove01_u9wr Rencontrez-vous ce souci que avec Les Sims 4 ? Si vous utilisez des mods ou contenu personnalisé, je vous conseille de les retirer pour voir si le souci ne vient pas de ce contenu : Les Sims 4 - Mods et mises à jour du jeu.

De plus, avez-vous déjà fait une réparation du jeu après l'installation de la mise à jour ?

Voici le lien vers notre article où vous allez pouvoir trouver cette manipulation : Dépanner des jeux Origin qui ne se téléchargent pas, ne s'installent pas ou ne se lancent pas.

Il serait également intéressant de vérifier que votre ordinateur est bien à jour et surtout le pilote de votre carte graphique : Trouver des périphériques et mettre les pilotes à jours sur PC.

Bon courage !

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    8 years ago

@mimilove01_u9wr Rencontrez-vous toujours le même souci après avoir suivi les instructions précédemment envoyées ? 

Si non, n'hésitez pas à revenir pour que l'on puisse poursuivre la résolution de votre souci.

Bonne journée !

• Yulechat's avatar
    Yulechat
    5 years ago

Bonjour, 
    J'ai également un problème de glitch dans l'image suite à la dernière MAJ (probablement). J'ai suivi votre procédure conseillé mais rien n'y fait. L'image continue de clignoter de plus en plus à mesure que je lance le jeux. Serais ce un souci du à ma carte graphique ? 

Merci 

• Yulechat's avatar
    Yulechat
    5 years ago

Étant incapable de faire une capture d'écran de ce phénomène, voila un brève vidéo ! Depuis mon dernier post, j'ai passé le jeu en mode Ordinateur portable, ce qui à eu l'air de fonctionner (un temps du moins). 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,656 PostsLatest Activity: 3 hours ago