Forum Discussion
Bonsoir @BloodWolf5969
La plupart des lieux spéciaux peuvent être modifiés ou remplacés, et vous pouvez également changer le type de terrain en emmenant un Sim sur ce terrain faisant partie des lieux spéciaux, puis dans la barre de triche écrire testingcheats true et valider, et entrer ensuite bb.enablefreebuild et valider. Le terrain se débloque et c'est l'icône représentant le mode construction en haut à droite sur l'écran de jeu qui le montre en se dégrisant pour donner l'accès au mode construction.
En cliquant dessus ça bascule vers le mode construction, on peut alors apporter n'importe quelle modification sur ce terrain et même le raser pour y reconstruire autre chose, et au niveau du type de terrain aussi on a la possibilité de choisir un autre type parmi ceux qui sont proposés dans la liste.
@LinetteMJ, j'ai essayer sur le terrain nommer "les falaises" dans le monde "Windenburg" et cela ne fonctionne pas. Ya t'il d'autres étapes et/ou critère via cette solution a savoir? Ou connaîtriez-vous une autre solution?
Merci d'avance pour l'aide!
- LinetteMJ9 months agoHero+
Ah par contre oui, il existe aussi des lieux spéciaux mais qui sont considérés comme lieux cachés. Alors pour y modifier des choses sur ces lieux il faut que le Sim se rende sur le terrain du lieu caché, puis seulement ensuite dans la console de triche il faut entrer les codes cités ci-dessus. Il en est ainsi pour les lieux comme : la clairière de Willow Creek, la grotte d'Oasis Spring, la maison de l'ermite à Granite Falls, planète Sixam, l'hôpital, le poste de police, et le laboratoire scientifique.
Là vous étiez à mentionner la Propriété Von Haunt à Windenburg qui elle est un des lieux spéciaux mais visible sur la map, ce pourquoi le code est activé depuis la map et ensuite il ne reste plus qu'à sélectionner le terrain et soit y emmener le Sim ou soit basculer vers le mode construction directement depuis la map pour y aller modifier quelque chose.
- 9 months ago
@LinetteMJ, je ne suis pas sûr de bien comprendre, pourriez m'expliquer les étapes pour transformer "la Propriété Von Haunt" et "les Failaises" (monde de "Windenburg") en terrains résidentiels, s'il vous plaît?
Merci d'avance
- LinetteMJ9 months agoHero+
Bonjour @BloodWolf5969
J'ai donc relancer mon jeu afin d'aller vérifier, dans le cas où je me serais trompée pour le code et, non c'est bien ce code là bb.enablefreebuild que j'utilise très souvent, et que j'ai encore utilisé il y a quelques jours sur ma partie en cours. Je le fais souvent pour pouvoir acquérir une maison pour un Sim lorsque celui ci n'a pas suffisamment de simflouz pour l'acquérir et cela fonctionne bien, le Sim peut alors emménager dans cette maison choisie pour lui, et je l'utilise aussi quand il s'agit de terrains lieux cachés/lieux spéciaux quand je souhaite y ajouter un élément du mode construction ou carrément réaménager l'ensemble de la construction sur le terrain.
Seulement...Et là, je dois bien reconnaître que c'est impardonnable d'avoir oublier soudain cette chose très importante!
Surement un peu de fatigue en ce moment chez moi dirais-je! 😃Donc, cette omission dont je parle, et bien, oui, c'est bien ce code qu'il faut entrer mais...
Pour que ce code puisse fonctionner sur des lieux spécifiques autres que résidentiels ou communautaires, il faut aussi pour cela qu'il y ait en jeu la présence du mod qui aide à modifier les types de terrains qui sont qualifiés par défaut en terrain de type lieux cachés/lieux spéciaux. Sans ce mod, ce genre de terrains dits spéciaux peuvent être que modifier grâce à l'activation du code bb.enablefreebuild, mais pour ce qui est du type de terrain en lui-même ça reste grisé sur le type initialement prévu dans le menu pour le Type terrain. C'est le mod qui permet de modifier le type pour ce genre de terrains, en association avec l'activation du code bb.enablefreebuild.
Encore toutes mes excuses pour cette oubli 🙂Ce mod se nomme Venue Changes du créateur de contenu Zerbu. Je vous mets le lien de la page de son blog où il est proposé en téléchargement. Vous pouvez l'introduire en jeu sans souci, il est actuellement sur sa toute dernière version de mise à jour(en date du 25 juillet 2024) pour pouvoir fonctionner en toute compatibilité avec la toute dernière mise à jour pour le jeu et le tout dernier contenu de jeu pour la map "Ciudad Enamorada".
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 15 hours ago
Le jeu ne se lance plus
Solved15 hours ago- 16 hours ago
- 17 hours ago