Forum Discussion
Ah vous êtes sur console! Vous ne l'aviez pas mentionné et du coup je suis partie pour un jeu sur ordinateur 🙂
Alors oui, du coup pas de mods sur console!
La seule alternative serait peut-être de télécharger une save complétement vierge, mais j'ignore si il est possible de le faire si on est sur console car il me semble que le format de fichier n'est pas le même par rapport aux ordinateurs. Si quelqu'un pouvait confirmer se serait bien, par avance je vous en remercie 🙂
Certains joueurs proposent leur save, c'est un fichier de sauvegarde de partie sur laquelle tous les terrains ont été vidé de leurs constructions et voir même vidée de tous les foyers du jeu, ce sont des map en jeu qui se présentent à nous prête à l'emploi pour tout recréer soi même selon ce que l'on souhaite comme ambiance de monde à jouer.
Par exemple Goudisbi en propose une, voici sa page d'information et téléchargement pour sa save.
Vous pouvez aussi en trouver une autre sur Curseforge sur cette page ci : Nobody's Here [French]
Normalement sur ces save les terrains sont à afficher que des terrains résidentiels, et à nous ensuite de faire le choix de basculer le ou les terrains de notre choix vers un autre type de terrain.
Ce fichier save à télécharger doit se placer dans le dossier où se trouve le ou les fichiers de sauvegardes de parties. Mais pour console Xbox j'ignore où c'est, faut visiter là où il y a le stockage je pense et ajouter alors le fichier manuellement(?!). Mais est-ce le même format de fichiers, ça j'en suis moins sur, attendons que quelqu'un confirme 🙂
Cela fait un bon moment, es ce quelqu'un aurait trouver une solution, depuis? 🙂
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 9 hours ago
- 11 hours ago