soucie avec les locations résidentielles pack a louer
Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.107.151.1020
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? je possède tous les packs extension, les packs de jeu et les kits (saufs tenue masculine)
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? lors de la modification de sims maison ou autre
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? J'ai une icone de point d'exclamation vert qui apparait sur certaines des mes locations résidentielles. Les bâtiments autours de la location disparait. Je ne peux pas accéder au bâtiment, écran de chargement infini ( force l'arrêt du jeu). Sauvegarde refaite a neuve sans mods ni CC.
Que devrait-il se passer ? avoir les locations résidentielles accessible en mode construction les modifiés sans soucie et avoir 70 90 locations
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Oui
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Neutre / Pas sûr(e)
bonjour,
J'ai un soucie depuis un certain temps avec mes locations résidentielles. Elles ont presque toutes une icone de point d'exclamation vert, je ne peux soit pas accéder au terrain ( écran de chargement infini = force l'arrêt du jeu), ou tous les bâtiments présents dans le quartier disparaissent. Se soucie apparait des que je modifie un sims une maison un terrain ou même un location résidentielle. Si je veux que se soucie disparait temporairement je doit supprimer des locations résidentielles, (je n'est que 70 locations, loin de la limite de 100) mais des que je veux réinstaller des bâtiments automatiquement le beug revient.
J'ai déjà refait une partie sans mods ni cc, en ayant préalablement nettoyer réparer le jeu et l'application EA, mais rien ni fait. Je suis un peu perdu, mon jeu est carrément in jouable.
merci