Forum Discussion

Mamy_riri's avatar
Mamy_riri
Seasoned Novice
3 days ago
Solved

Soucis lors du passement d'âge du nourisson

Bonjour, lorsque mon nourrisson devrait passer bambin, le message apparaît normalement avec le choix des traits puis enchaine sur celui des enfants, puis celui des ado, etc. Comme toujours à chaque DLC tous mes cc et mods ont été désactivé, donc je ne joue actuellement qu'avec le jeu de base et les DLC officiels, sur le même pc qu'avant l'apparition du soucis. J'imagine que c'est un soucis lié à la mise à jour pour la sortie du dernier DLC. 

• Bonjour, tous les mods installer étaient bien désactivé,  j'avais tenté déjà de réparer. Mais hier en réessayant de jouer, le bug ne s'est plus reproduit.  Aucune idée de pourquoi, mais au moins ça refonctionne. 

2 Replies

• Mamy_riri's avatar
    Mamy_riri
    Seasoned Novice
    8 hours ago

Bonjour, tous les mods installer étaient bien désactivé,  j'avais tenté déjà de réparer. Mais hier en réessayant de jouer, le bug ne s'est plus reproduit.  Aucune idée de pourquoi, mais au moins ça refonctionne. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,943 PostsLatest Activity: 19 minutes ago