Forum Discussion

Camill6's avatar
Camill6
Newcomer
16 hours ago

Succès malice bug

Bonjour, je suis niveau 10 de la compétence malice pour la deuxième fois et toujours aucun trophée débloqué ( très frustrant ) Le bug ne date pas d'hier vu que je ne l'avais pas débloqué quand je jouais avec un autre foyer il y a quelques mois de ça. Je précise que je suis sur ps4 et n'utilise aucun code de triche, alors merci à vous de régler ce problème 😊

1 Reply

• Bonjour Camill6​ 

Le bug du trophée "Maître de la malice" (niveau 10 de la compétence Malice) dans Les Sims 4 est signalé par les joueurs sur le EA Forums( Mischief mastered trophy not popping ), où de nombreux utilisateurs constatent que le succès ne se débloque pas malgré l'atteinte du niveau maximal.

Quelques pistes testées par la communauté :

- Recharger une sauvegarde juste avant le niveau 10 et refaire la montée de compétence.

- Redémarrer la console, relancer le jeu ou synchroniser les trophées.

- Créer un nouveau Sim de zéro et refaire la compétence sans utiliser de codes de triche.

Ce bug est toujours d'actualité, n'hésitez pas à aller sur le Forum Anglais pour consulter le sujet et aller cliquer sur le bouton orange Voter.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
17,868 Posts