Forum Discussion

RailgunMM's avatar
RailgunMM
Rising Newcomer
31 days ago

Temps qui défile sans action suivi des sims en mode vie.

Très souvent un bug arrive quand on demande une action à un sims celui-ci ne bouge pas et le temps défile. L'action parfois saute. La réinitialisation du sims n'y fait rien, elle fait sauter l'action. Mais si la demande de nouveau même chose. Le mode vie dans les sims est injouable et nullement agréable. C'est inadmissible vue le prix payer. Le jeu devrais fonctionner et être fluide même avec tous les extensions, packs etc.

5 Replies

• Cela peut arriver quand l’ordi a du mal à charger les scripts pour les actions des sims. Quand ça arrive, met le jeu en pause et attend qu’un truc se passe, comme une bulle de pensée qui apparait ou un moodlet qui change.

Tu peux essayer de fermer quelques applications qui tournent en arrière plan pour laisser plus de mémoire pour le jeu.

• Bonjour RailgunMM 

En complément de ce qui a déjà été proposé par sirhc59 et Seyjin_o 

Ce souci a reçu une correction avec le patch 1.68.154.1020 appliqué sur le jeu le 10-11-2020, "Les barres de progression d'action ne sont plus interrompues lorsqu'une nouvelle action est ajoutée à la file d'attente d'une SIM.".  Mais bien malgré cette correction qui date, le souci reste toujours présent actuellement chez nombreux joueurs.

Parfois le paramètre d'autonomie peut contrarier nos demandes d'actions lancées en jeu, parce que le Sims s'autogère par défaut du fait que cela est prévu de base dans le fonctionnement du jeu. Et alors, le Sim annulera les demandes d'actions qu'on lance parce qu'il a déjà lui-même programmé de faire autre chose et même si cela n'apparait pas sur le listing des actions en cours en bas à gauche de l'écran de jeu, il est conditionné le Sim et préfèrera faire ce qu'il a programmé lui de faire sur le moment parce que c'est le fonctionnement de base dans le jeu qui prime avant tout et qui l'obligera à s'auto-suggérer en diverses actions autonomes.

Éventuellement, dans les Options du jeu, paramétrer aucune autonomie pour le Sim sélectionné, puis confirmer et quitter pour relancer le jeu avec ce nouveau paramètre?

Et sinon, la vitesse choisie sur le moment en jeu peut elle aussi interférer. Si par exemple V3 est utiliser la majeur partie du temps, le jeu n'arrive pas forcément à renvoyer en un temps très très cours toutes les commandes de scripts liés aux actions demandées en jeu puisque le temps du jeu étant à défiler à vitesse grand V cela ne lui permet alors pas la réflexion nécessaire pour pouvoir répondre en temps secondes. Le jeu reçoit toutes ces actions demandées et comme il n'a pas le temps nécessaire de réflexion/réponse, il annulera toutes ces actions en cours pour libérer la mémoire qui n'a pas le temps de répondre instamment à ce qui est demandé par le joueur. 

• RailgunMM's avatar
    RailgunMM
    Rising Newcomer
    26 days ago

Je n'utilise pas la v3, pas de mods, pas de cc. Je passe mon temps à réparer le jeu sans amélioration.  Et je regrette mais le but étant de jouer avec toutes les options du jeu que j'achète donc l'autonomie en faut partie. Et j'estime que le temps d'attente des actions qui defilent est bcp trop long et rends le jeu injouable. Un sims qui fait une lecture à un bambin mets plus de trois heures en heures sims et je perds moi environ 20 minutes à attendre. Ce n'est pas normale pour un jeu de cette valeur. 

• Est-ce que tu rencontres ce soucis sur toutes tes parties, y compris une partie créée après la sortie du patch indiqué par Linette ?

Plusieurs pistes peuvent être intéressantes à explorer :

• ton PC a-t-il les capacités suffisantes pour faire tourner le jeu ? Tu peux le vérifier sur ce site : https://www.systemrequirementslab.com/cyri.
    • utilises-tu un système de synchronisation des fichiers comme OneDrive ? Si oui, je t'invite à exclure les dossiers du jeu de la synchronisation.
    • Il peut également être intéressant d'exclure les dossiers du jeu dans le paramétrage de l'antivirus. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,149 PostsLatest Activity: 5 hours ago