Terrain réinitialisé tout seul - 64x64 Brindleton Bay
- 3 months ago
Me revoilà !
Mon problème s'est résolu, et je vous explique comment si jamais vous avez rencontré le même soucis que moi :
En fait, pour rappel, mon terrain concerné était un type de terrain modé ("Hight school", du mod Go to school). Et le soucis au final, c'est que, en le supprimant par erreur sans le savoir, un fichier du mod manquait. C'était celui qui offrait le type de terrain "Hight school" dans le mod. Par conséquent, le jeu n'arrivant pas à retrouver ce type de terrain pour mon école, il a buggé. Et ce bug a entrainé une réinitialisation de mon terrain.
Au final, chaque fois que j'essayait avec mes anciennes versions de ma partie ou en enlevant les mods, le problème restait le même : le jeu n'accédant pas au type de terrain "Hight school", mon école finissait à chaque fois réinitialisé.
Si jamais vous présentez un problème similaire avec un terrain comportant un type de terrain offert par un mod ou un cc, n'attendez pas pour voir si dans vos fichier, le fameux mod ou cc est complet. Si vous constaté qu'il ne l'est pas ou que vous n'arrivez pas à savoir, par précaution supprimez le mod, puis retéléchargez le une nouvelle fois via le créateur du mod en question.
En espérant que ce petit incident puisse aider certains :D
Bye :3