Forum Discussion

Xua-san's avatar
Xua-san
New Traveler
4 months ago

Tous mes sims se draguent entre eux...

Bonjour, j'ai un petit soucis qui revient tellement depuis environ 2-3 semaines que je me demande si ce n'est pas encore un bug...

Tous mes sims se draguent entre eux et démarrent une relation amoureuse sans que je n'ai commandé quoique ce soit, autant vous dire que ça sème le chaos vu que ça créer des adultères. Et c'est systématique !

Et j'ai régulièrement certains sims qui m'appellent pour me demander mon avis au sujet d'un rencards récemment décroché, et ça continue même si je fais en sorte d'enlever les recherches amoureuses et crac-crac dans le CUS.

Est-ce que quelqu'un a ce même problème ? Au début c'est marrant mais à force c'est lourd...
Je n'ai aucun CC ni mods et je possède plusieurs pack d'extension. (Je n'ai pas Amour Fou)

7 Replies

• Xua-san's avatar
    Xua-san
    New Traveler
    4 months ago

Ah non du coup, je ne possède pas le pack Ecologie :/

• Xua-san's avatar
    Xua-san
    New Traveler
    4 months ago

J'ai trouvé sur le forum anglais quelqu'un qui a évoqué le même problème, j'ai donc voté également dessus mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'impact :/ Voilà le lien :

https://forums.ea.com/idea/the-sims-4-bug-reports-en/npcs-randomly-generate-romantic-relationships-disregards-orientation/12466387

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    4 months ago

Merci pour le retour Xua-san​ 
    Pour l'instant il ne semble pas y avoir beaucoup de joueurs impactés si on se réfère au nombre de votes. 
    Afin que les développeurs puissent l'étudier de plus près, il est demandé de fournir des sauvegardes, n'hésite pas à leur faire parvenir les tiennes puisque tu joues sans mods. 
    Tu peux également participer à la discussion. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago
17,230 Posts