Forum Discussion

marilelene's avatar
marilelene
New Traveler
13 hours ago

trait de caractère qui disparaissent

Bonjour,

certains sims ont un trait de caractère lorsque que je regarde le foyer, mais il disparait dès que j'ouvre ce foyer, surtout le trait "rabat-joie". Il disparait aussi quand j'ouvre modifier le foyer.

Lorsque qu'un sims du foyer actif vieillit d'ado à adulte impossible de lui donner un troisième trait de caractère, pour qu'il l'obtienne je dois sortir du foyer avant l'anniversaire, attendre qu'il vieillisse en jouant sur un autre foyer et y revenir quand il est passé à l'âge adulte. Et là encore certains traits de caractère disparaissent quand je reviens dans le foyer.

Je précise que je n'utilise pas de mod, que je vide le cache régulièrement et que je joue sur PC.

Merci de m'aider si quelqu'un a une solution.

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    9 hours ago

Bonjour marilelene ,

Essayez de renommer complètement le dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts en Les Sims 4.old par exemple, puis essayez dans une nouvelle partie pour voir si le problème est toujours présent.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,968 PostsLatest Activity: 3 hours ago