4 years ago
Transformation Vampire
Bonjour, depuis un moment j'essaye de transformer des sims en vampire grâce à mon sims vampire par le biais des interaction social Vampire "transformer en vampires" et Amical "Proposer de transformer...
Bonjour,
Le souci est le même sur plusieurs Sims ou juste avec cette simette ? Vu la bulle sur la capture écran j'ai l'impression que la simette n'a pas l'air particulièrement d'accord pour être transformée 🤔
@HenalexandreJ'ai essayé avec une quinzaine de sims, dont de très bon ami, et toujours la même bulle.
Qui plus est elle se laisse mordre, cependant elle ne mord pas mon bras par la suite :/
J'ai même essayé avec des personnes dans mon foyer, ça n'a pas marché.
J'ai aussi active et désactiver l'aspiration mais rien ne fait.
Bonjour 🙂 je te conseil ceci: enlèves te mods,CC de ton dossier Mod sauf le fichier Ressource.conf g( et vérifies leurs Maj directement sur le site du modeur pour les CC si tu ne trouves pas ,qu'ils sont assez anciens mieux vaut les supprimer).
Dans ton dossier Sims 4 supprimes les dossiers: cache, cachestr, localthumcache et si tu as les fichiers: Avatarcache,UserData.lock aussi.
Supprimes les caches de Origin éteins ton ordi puis rallumes le.
Faits une réparation du jeu via Origin cliques sur,"ma bibliothèque de jeux", cliques droit sur la jaquette Sims 4, cliques sur "réparer", bien attendre que tout soit terminé, dans un premier temps c'est le jeu de base puis dans un deuxième temps les packs,kits...
Une fois terminé, fais in essais sans avoir remis tes mods et CC, si OK remets les.
Tiens nous au courant.
Bonjour, merci pour la longue réponse, malheureusement je suis joueur Play donc bon 😅