7 years ago
Travail non rémunéré
Bonjour / Bonsoir, Je ne poste jamais (c'est même la première fois). Je joue aux sims depuis toujours et j'ai pour habitude de me renseigner sur internet avant de poser mes problèmes, puisqu'ils ...
Bonsoir,
Il y a eu une mise à jour avec des nouveautés, une est styliste et l'autre un métier sans être un métier et bien sur non rémunéré cà s'appelle métier indépendant et les autres de acteur médecine etc qui sont rémunérés . ...
Pour heure de gloire c'est une carrière celle d'être acteur et ses renumere quand tu es sur le plateau de tournage à la fin du tournage ta à message tu gagne en autorieter et ton salaire.
Pour être rémunéré ton sims dois ce bougé faire des auditions et aller sur le plateau. Si ton sims reste sur son canapé il aura rien
Hello ! Je pense que tu n'as pas saisi le problème... Les métiers de la nouvelle extension fonctionne et affiche un salaire, mais si je prends tous les autres (ceux de bases, ceux des ados ou ceux des extensions précédentes) il n'y aucun salaire. Il est marqué "non rémunéré" et quand bien même ma sim fait une journée de travail complète, normalement (c'est-à-dire en allant au travail toute la journée comme d'habitude), elle revient avec 0$ en plus sur le compte - et malgré la réparation du jeu et le vide des caches.
Bonjour,
Vous avez la possibilité de faire une capture écran de l'endroit où vous voyez "non rémunéré" ? C'est plus par curiosité qu'autre chose, aucune carrière n'ayant été créée pour être sans salaire, je suis étonné qu'une traduction ait été faite pour cette phrase 🤔
Vous parlez notamment du MCC, est-ce que vous avez essayé de le retirer ? Qu'il soit à jour ou pas il est possible que certaines interactions soient en conflit avec le jeu.
Bonsoir, allycorne
Je disait ça pour vous aider ;, perso je ne rencontre pas se problème aucun jeu les sims 4 dit par message non rémunéré.
Le mieuX à faire cest de faire une capture d'écran