7 years ago
Travail non rémunéré
Bonjour / Bonsoir, Je ne poste jamais (c'est même la première fois). Je joue aux sims depuis toujours et j'ai pour habitude de me renseigner sur internet avant de poser mes problèmes, puisqu'ils ...
hello, ça fait peut être longtemps que le sujet est clos.
Mais j'ai le même problème que l'auteur du sujet à une différence près.
C'est dans la carrière affaire que mes sims gagnent 0$.. il me semble que j'avais installé un mods pour rendre les salaires et les loyer plus réalistes (ce qui ne marche absolument pas et les ai supprimés depuis). Mon jeu a fait plusieurs MAJ ce qui aurait dû régler le problème.
Là je vois vraiment pas ce qu'il peut se passer, j'ai pas mal de contenus personnalisé mais aucuns de ceux cités précédemment..
si vous avez des idées je suis preneur
Bonjour @Raskmaan ,
Essayez de supprimer le fichier localthumbcache.package inclus dans le dossier Documents/Electonic Arts/Les Sims 4, cela videra le cache du jeu. Il serait utile de tester en désactivant vos autres mods même si il n'ont pas de lien direct, on sait jamais les effets de bord qu'ils peuvent avoir.
bonsoir,
après mon post j'ai quand même fouiller mes mods et effectivement j'avais zapper de supprimer "only skills required" qui supprime par exemple la recherche de rapport dans la carrière affaire (principal métier toucher par mon bug) et bien ça a remarcher. plus de soucis.
merci pour la réponse rapide en tt cas en éspèrant que qqun tombe sur mon post si il a le même soucis
EVITEZ LES MODS CA SERT A RIEN !
peace