Forum Discussion

Laulauepr's avatar
Laulauepr
Seasoned Newcomer
11 months ago

trier couleur CUS

bonjour; cela fait plusieurs mois, voir des années que je joue au sims mais depuis la nouvelle mise a jour liée au pack "amour fou", il m'est impossible de trier les articles par couleurs dans le crée un sims. Lorsque je clic dans les filtres pour appliquer un tri par couleur, uniquement la couleur marron m'est proposée et impossible d'avoir accès au autre puisqu'elle n'apparaissent pas. J'ai déjà installer les nouvelles mise a jour et les patch récents du jeu mais rien n'y fait. Pareil pour le réparage du jeu que j'ai utilisé a plusieurs reprises, désinstaller tout mes CC et mod mais rien n'y fait, j'ai toujours ce bug persistant.

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    11 months ago

Bonjour @Laulauepr , pour éliminer totalement la piste d'un mod défectueux retirez à nouveaux tous vos mods puis videz le cache du jeu en supprimant le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4.

Si le problème persiste, est-ce que vous pourriez nous montrer une capture d'écran du filtre de couleur?

• Laulauepr's avatar
    Laulauepr
    Seasoned Newcomer
    11 months ago

Bonjour, Je viens de supprimer le fichier thumbcache ( je l' avais pas fait la première fois) et j'ai réparé 3 fois mon jeu et j'ai supprimer tout les mods, et cc pour la énième fois et c'est revenu à la normale. Je pense que le problème venait du fichier thumbcache. Merci pour votre réactivité.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,959 PostsLatest Activity: 3 days ago