Trois faucheuses différentes dans ma partie...
Bonjour,
Habituellement je pense que c'est un bug qui doit plaire mais pas pour moi. Dans une partie que j'ai depuis au moins deux ans, je constate que plusieurs faucheuses sont générées... je n'avais jamais constaté cela auparavant sauf à partir du moment où une de mes sims a commencé une relation amoureuse avec la Faucheuse. Pour interagir avec elle, ma sim l'a fait venir grâce au cristal de jais. Jusque là, une seule faucheuse était présente dans mon jeu. Par la suite, quand elle l'a invitée à venir chez elle, c'est une toute autre faucheuse qui est arrivée et avec qui, elle n'avait aucun lien (donc deux faucheuses étaient dans ses relations).
Enfin, quand un autre membre du foyer a invité la faucheuse grâce au téléphone, c'est une troisième faucheuse qui est apparue...
Ca n'est pas un bug dramatique ou qui m'empêche de jouer mais je ne comprends pas pourquoi est ce qu'il y a autant de faucheuses générées dans ma partie ? Est-ce le fait qu'il s'agisse d'une partie de longue date ? Si oui, comment tenter d'alléger cette partie, qui est ma partie principale avec laquelle j'ai plusieurs générations de sims...
Ca fait des mois que j'ai des mods et je n'ai jamais remarqué cela... surtout que je ne sais pas trop comment retirer celles en trop. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?