@LuxyaGirl Merci pour la réponse mais enfait moi ça ne m'a pas beaucoup aidé, je m'explique : en fait tu nous donne la solution juste pour faire notre maison ailleur c'est tout, moi j'aurai bien aimé pouvoir quand même la faire sur le terrain qui me dit désactivé pour les endroits spéciaux ( je suis dans le monde de Windenburg ( de vivre ensemble ) et j'aimerai pouvoir transformer mon terrain ( c'est le terrain du quartier en bas à gauche ( où il y a les falaise ) le terrain c'est " Les Falaises " mais je ne trouve aucun code de triche ni rien pour changer le terrain, c'est à dire qu'il est dans type de terrain : " Falaises de l'île " alors que j'aimerai le mettre en " résidentiel " merci pour ta réponse sinon même si je savais déjà comment faire pour juste changer notre batiment de terrain tout en le laissant de la bonne taille mais bon j'espère quand meme trouver une solution pour ne pas avoir à changer de terrain car le seul terrain qui fait la meme taille ( jai pas beaucoup de monde d'extension ) bah il est dans New crest ( 30x30 ) mais jai rien construit la bas donc jai pas trop envie, ou dans Windenburg ( 30x30 ) Mais le sul prolbleme c'ets pas que ce soit une salle de sport ( ça jarrive à le changer en résidentiel ) c'est juste que ducoup bah c'est pas dans un quartier résidentiel autour y a que des boites de nuits, piscines et cafés donc c'est un peu nul et c'est pour ça que je ne voulais pas changer de terrain mais emrci quand même 😁😉