Forum Discussion

LaurentMick's avatar
LaurentMick
Rising Traveler
5 months ago
Solved

Urgent Bug to add to the Priority list of updates the Off-network Trait

Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.107.151.1020
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? I have everything
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? install the off-grid traits as a terrain challenge and try to load the terrain
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? infinite loading
Que devrait-il se passer ? load the part
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Pas maintenant. Je les ai retirés.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Oui
Veuillez décrire le correctif ou la modification que vous avez apporté. only game updates

Hello, I am recalling this bug because I have just seen the list of bug priorities and this one is not in it curious.

because for me a loading of the game which turns to infinity I find that it is a priority.
thanks in advance for adding it to this list of priorities.

Off-grid challenge trait

3 Replies

• Bonjour @laurentmick 
    Tu as posté sur la partie francophone du site, ce post ne sera pas vu par les développeurs. 
    Il vaudrait mieux aller cliquer sur Moi aussi dans le sujet signalant ce bug du côté anglophone

• Bonjour, le trait de terrain hors réseau est buggé pour moi aussi, si vous jouez avec Direct11, essayez de mettre votre jeu sous DX9 dans les options graphiques, ça a fonctionné pour moi.

En attendant que ce bug soit corriger sous DX11, vous pouvez aussi enlever ce défi dans le mode construction en passant par "gérer les mondes".

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,805 PostsLatest Activity: 3 hours ago