Forum Discussion

elinegerard59's avatar
5 years ago

Vache bloquée dans l'inventaire

Bonjour à tous,

d'abord j'ai cherché si il y avait déjà eu un sujet avec le même problème que moi, je n'ai pas trouvé... mais si il existe, je m'excuse d'avance pour le doublon 😓

Voilà, je viens d'acheter le nouveau pack vie à la campagne, ma simsette avait une jolie petite ferme mais elle a eu des envies de grandeur donc on a déménagé. J'ai récupéré mes poules et ma vache dans l'inventaire de la famille.

Or, au moment de poser nos cartons, impossible de récupérer ma vache et de la placer sur le terrain. C'est écrit "doit être placé sur des objets spécifiques" alors que je veux juste la mettre sur le terrain près de son abris et même en essayant sur la totalité du terrain, impossible....

Si quelqu'un a la solution, je lui serais très reconnaissante car j'y tiens beaucoup à ma vache Clara lol

Merci par avance 😊

3 Replies

• @elinegerard59 Bonjour, je te conseil de supprimer vache et poule de l'inventaire puis en mode construction activité en pleine air tu achètes un abris pour animaux tu le mets sur le terrain ( 1 abris 1 animal) tu cliques dessus et tu auras l’action " acheter vache" tu cliques dessus un menu s 'affichera tu en choisis une et voilà tu attend un tout petit peu et tu auras ta vache c'est pareil pour le Lama.

Pour le pour les poule c'est la même chose, mode construction, activité en pleine air, tu achètes le poulailler , le place sur le terrain cliques dessus et cliques sur "acheter volailles" il te faut minimum 1 coq et 1 poule le maxi pour 1 poulailler c'est 8 pensionnaires et quant tu passes juste la souris dessus une petite fenêtre apparait qui te dit si le poulailler est propre et combien il y a de poules,coq et poussin.
    Tiens nous au courant.

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aides et si une solutio est donnée de la valider dans "accepter comme solution".
  • Tu dois acheter et placer un abri pour animaux. Ensuite, en mode vie, tu clique sur l’abri et tu sélectionne « Attribuer un animal ». Ton inventaire s’ouvrira et tu pourra y installer ta précieuse vache 🙂

• Bonjour je viens d'avoir le même soucis que toi *la vache coincé dans l'inventaire" alors tu prends son enclos que tu pose sur le terrain et ensuite clique dessus tu auras une interaction mettre l'animal dans l'enclos et tu clique sur le nom de ta vache et voilà ton problème est resolu

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,672 PostsLatest Activity: 39 minutes ago