Forum Discussion

8hrny5c2bm47's avatar
2 years ago

Vente de chiots impossible

Bonjour, 

Je rencontre un problème avec une partie sur laquelle ma sim est éleveuse de chiens et pour laquelle j'aimerai pouvoir vendre les chiots via l'agence d'adoption. En effet , lorsque je clique sur "vendre un animal" et que je selectionne un animal, j'ai bien le message "voulez vous vendre bidule" qui s'affiche et lorsque je met "ok" je reçois bien les simflouz, le problème est que l'agence d'adoption ne vient jamais chercher l'animal en question. Donc je me retrouve bloquée avec ma surpopulation de chiots ingérable :/

Quelqu'un a t-il une solution svp ?

Merci d'avance à vous !

7 Replies

• Bonjour, oui j’en ai mais ça me le fait également quand je les enlève du coup je ne pense pas que ça soit ça 

• Aria169's avatar
    Aria169
    2 years ago
    @8hrny5c2bm47 Bonjour, il ne suffit pas de'enlever tes mods, CC il faut egalement dans ton ton dossier Sims 4 supprimer les dossiers: cache, cachestr, localthumcache et si tu as les fichiers: Avatarcache, tout fichiers de Last Exception aussi.

T es mods, CC tu les mets dans un dossier sur ton bureau en attendant;

Ensuite ouvres EA app en décochant la case "resté connecter", une fois ouverte en haut à gauche tu verras 3 petits traits les us de-dessous des autres cliques dessus puis sur "aide", sur "récupération de l'application", sur "vider le cache" ou "cache" et suis les instructions.

Lorsque c'est terminé, tu fermes EA app tu éteins ton ordi puis tu le rallumes , tou rouvres EA app et ( sans avaoir remis tes mods, CC) tu lances ton jeu, si ton problèmes n'est plus alors c'est un soucis de mods, CC donc il te faudra vérifier leurs mise à jour.

Tiens nous au courant.

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide en cl, et si une solution proposée est efficace cocher "résolu"
  • Bonjour @Aria169 , merci pour la réponse ! Je viens d'essayer la manoeuvre en suivant toutes les étapes et j'ai encore ce bug malheureusement. Cela voudrait dire que ça vient du jeu ? Si oui, y a t-il une solution ou pas ? 

Merci pour votre aide !

• Aria169's avatar
    Aria169
    2 years ago
    @8hrny5c2bm47 Bonjour, alors fait un essai sur une toute nouvelle partie et dis si le problème se pose encore. ( si tel était le cas il y a encore une solution).
  • Bonjour @Aria169 , je viens d'essayer en créant une nouvelle partie et cette fois ci un autre bug s'est produit 😞

La dame du service d'adoption est bien venue sur le terrain, elle a fait le geste pour installer la cage de transport inlassablement, mais la cage n'est jamais apparue et elle n'a pas emmenée le chiot du coup. J'ai du quitter sans sauvegarder car impossible de mettre fin à la visite du service d'adoption du coup.

Je suis preneuse de l'astuce du coup haha, et merci pour ton aide !!

• Aria169's avatar
    Aria169
    2 years ago

@8hrny5c2bm47Bonjour, autre solution:

Vas dans ton dossier Electronic Arts, renommes le dossier Sims 4 en Sims. 4.old, puis tu ouvres EA app et tu lance le jeu, arrivé à la page d’accueil du jeu tu quittes.

Ensuite tu retournes dans le dossier Electronic Arts, tu y verras 2 dossiers,( Sims 4 et Sims.4. old) tu retires le dossier Sims. 4.old que tu mettras sur ton bureau.

Dans ton dossier Sims 4.old tu as le dossier save dans lequel se trouve toutes tes sauvegardes et dans le dossier Tray c'est tout ce qui concerne les constructions, sims,des maisons télécharger sur la galerie ou autres ou que tu as faites .

Donc reitres les fichiers de sauvegarde du dossier save mets les dans le dossier du même nom dans le dossier Sims 4 le nouveau pour l'instant tu ne ne remets pas les fichiers du dossier Tray.

Tu fais un essai sur une nouvelle partie.

Si OK, tu fais un essais avec ta partie habituelle, si tout va bien tu quittes le jeu puis une fois fermé tu retournes dans ton dossier Sims 4.old , tu prend tout les fichiers du dossier Tray et tu les remets dans ton dossier Tray des Sims 4 et tu fais un essai.Si tu as le problème qui revient cela viendra probablement d'une constructions, donc un fichier du dossier Tray.

Tiens nous au courant.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,424 PostsLatest Activity: 25 minutes ago