Forum Discussion

Alex49k's avatar
Alex49k
Seasoned Newcomer
6 days ago
Solved

Veut pas dormir

Bonjour,

C'est la première fois que j'y joue mais je regardais pas mal de let's play dessus.

Quand je sélectionne sur un lit l'option dormir mon sims dors 1s et s'en va faire autre choses. Savez vous pourquoi ?

• Bonjour,

Il peut y avoir plusieurs raisons : 

• il n'est pas assez fatigué pour dormir ou il est énergisé.
    • il a bu du café juste avant que tu l'envoie dormir
    • quelque chose le dérange : la lumière si elle est restée allumée (tu peux mettre les lumières en éclairage automatique en cliquant dessus) ou du bruit (radio ou télévision allumée dans la même pièce).

5 Replies

• evamz2002's avatar
    evamz2002
    Rising Novice
    3 days ago

Bonjour, j’ai exactement le même soucis avec mes sims. 
    as-tu trouvé pourquoi faisaient-ils cela ? 

• Alex49k's avatar
    Alex49k
    Seasoned Newcomer
    5 days ago

Rebonjour,

Merci je comprends mieux pourquoi ils préfèrent faire des siestes 

• 1lil57xhumtz's avatar
    1lil57xhumtz
    Seasoned Novice
    6 days ago

Bonsoir,          

Cela m'est arrivé souvent au début que je jouais, on ne peut pas toujours imposer à nos Sims adorés d'aller faire dodo , je me suis souvent posée la question mais je l'ai laissé faire puis j'ai fermé mon histoire et l'ai ouverte à nouveau en passant par choisir la famille (pas en ouvrant directement : continuer) je ne sais pas si je m'explique bien j'espère que oui !

Je souhaite que tu ais un peu plus d'aide, bonne soirée 

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    6 days ago

Bonjour,

Il peut y avoir plusieurs raisons : 

• il n'est pas assez fatigué pour dormir ou il est énergisé.
    • il a bu du café juste avant que tu l'envoie dormir
    • quelque chose le dérange : la lumière si elle est restée allumée (tu peux mettre les lumières en éclairage automatique en cliquant dessus) ou du bruit (radio ou télévision allumée dans la même pièce).

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,648 PostsLatest Activity: 31 minutes ago