Forum Discussion

seasalt_26's avatar
4 years ago
Solved

vie a la campagne, commission

Bonjour,

J'ai un problème dans le pack sims 4 vie à la campagne. Dans ma sauvegarde, la famille Chopra a déménagé dans une autre ville, rendant impossible de faire leur commissions ou de les compléter, l'option n'apparait même plus.

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    4 years ago

Bonjour @seasalt_26 

C'est, hélas, le gros gros gros souci qu'aura apporté Les histoires de quartier, ce pour quoi j'avais désactivé ce truc dès son arrivée en jeu car je m'attendais à des désagréments dans mes parties de jeu. Dans mon jeu je l'ai désactivé ce truc pour tous mes Sims dans tous mes Mondes et idem pour tous les autres habitants et pnj de tous les mondes.

Histoires de quartier influe sur le jeu de base en lien avec chaque monde dans le jeu, comme par exemple déplacer/demenager des Sims essentiels au gameplay dans Vie à la campagne, et ainsi que pour tous les autres gameplay apportés par tous les autres contenus officiels ajoutés au jeu. Et non seulement ceci, ça modifie aussi l'apparence de tous nos sims et bien malgré l'apparence que l'on a prévue, nous, pour eux dans le CUS au moment de leur création.

Dernièrement quand je vois des Loups garous essentiels au gameplay Loup Garou(les 2 meutes de bases) qui ne sont plus sur Moomwod Mill mais à Oasis Spring, ça me fait rager quoi! Et d'autant plus que tout était désactivé chez moi depuis le début pour ce qui est des Histoires de quartier, et que cela a été réactivé tout seul sans que je le sache. Du coup, depuis nombreux jours je suis à replacer tout le monde chez lui dans son monde de base et à redonner l'apparence de départ de tout le monde dans tous mes foyers joués et aussi dans les foyers du jeu et les pnj... Que de temps perdu! Pfffff

* Je ne réponds pas aux messages privés *

9 Replies

• Bonjour,

Je ne sais pas si cela t'aidera ou si tu l'as déjà fait avant d'écrire ce poste. Mais tu peux essayer de remettre la famille Chopra dans leur ancienne maison voir si ça peut régler le soucis.

Mais malheureusement, je ne vois pas d'autre solution pour ma part.

Tien nous quand même au courant. 

• seasalt_26's avatar
    seasalt_26
    4 years ago

Merci de m'avoir répondu. J'ai essayer de les ramener dans le quartier mais sa n'a rien changer.

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    4 years ago
    @seasalt_26 Tu peux aussi chercher si d’autres sims sont devenu livreur et maire à leur place. Et dans ce cas, c’est vers eux qu’il faudrait retourner les missions.
  • Je cherches mais je ne trouve pas. Je vais parler au plus de monde possible au cas ou je nai juste pas trouver la bonne personne

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    4 years ago

Bonjour @seasalt_26 

C'est, hélas, le gros gros gros souci qu'aura apporté Les histoires de quartier, ce pour quoi j'avais désactivé ce truc dès son arrivée en jeu car je m'attendais à des désagréments dans mes parties de jeu. Dans mon jeu je l'ai désactivé ce truc pour tous mes Sims dans tous mes Mondes et idem pour tous les autres habitants et pnj de tous les mondes.

Histoires de quartier influe sur le jeu de base en lien avec chaque monde dans le jeu, comme par exemple déplacer/demenager des Sims essentiels au gameplay dans Vie à la campagne, et ainsi que pour tous les autres gameplay apportés par tous les autres contenus officiels ajoutés au jeu. Et non seulement ceci, ça modifie aussi l'apparence de tous nos sims et bien malgré l'apparence que l'on a prévue, nous, pour eux dans le CUS au moment de leur création.

Dernièrement quand je vois des Loups garous essentiels au gameplay Loup Garou(les 2 meutes de bases) qui ne sont plus sur Moomwod Mill mais à Oasis Spring, ça me fait rager quoi! Et d'autant plus que tout était désactivé chez moi depuis le début pour ce qui est des Histoires de quartier, et que cela a été réactivé tout seul sans que je le sache. Du coup, depuis nombreux jours je suis à replacer tout le monde chez lui dans son monde de base et à redonner l'apparence de départ de tout le monde dans tous mes foyers joués et aussi dans les foyers du jeu et les pnj... Que de temps perdu! Pfffff

• Bon et bien je vais devoir faire pareille je crois. Recommencer et tout désactiver en espérant que sa reste comme sa. C'est sur que c'est fachant. Je croise les doigts que sa fonctionne. Merci a tout le monde pour vos réponses 🙂

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    4 years ago

@seasalt_26 

Et en tout cas vérifier régulièrement les paramètres que l'on choisi pour nous dans les Options du jeu et sur la fenêtre de Gérer les foyers, car chez moi cela s'est réactivé les histoires de quartier et j'ignore comment en fait.

La seule chose qui me vient sur l'instant, c'est d'avoir effectuée une réparation du jeu après avoir rencontré un bug visuel en jeu après l'arrivée du contenu Loup Garou, et que c'est ensuite en jeu, plusieurs heures après, que je me suis rendue compte que les histoires de quartier s'étaient réactivées en faisant le constat que mes foyers n'étaient plus dans les bons mondes, que leur histoire de vie s'était modifiée aussi, et que certaines apparences(cheveux, maquillage, vêtements, etc...) avaient été aussi modifiées par le jeu lui même sur nombreux de mes foyers joués et ceux non joués. Alors est-ce cette réparation du jeu qui aura réactivé les histoires de quartier!? J'en sais rien mais aujourd'hui je perd mon temps à tout refaire. Ces histoires de quartier ont tout bouleversé dans mon jeu  :D

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,643 PostsLatest Activity: 13 days ago