vie a la campagne, commission
Bonjour,
J'ai un problème dans le pack sims 4 vie à la campagne. Dans ma sauvegarde, la famille Chopra a déménagé dans une autre ville, rendant impossible de faire leur commissions ou de les compléter, l'option n'apparait même plus.
Bonjour @seasalt_26
C'est, hélas, le gros gros gros souci qu'aura apporté Les histoires de quartier, ce pour quoi j'avais désactivé ce truc dès son arrivée en jeu car je m'attendais à des désagréments dans mes parties de jeu. Dans mon jeu je l'ai désactivé ce truc pour tous mes Sims dans tous mes Mondes et idem pour tous les autres habitants et pnj de tous les mondes.
Histoires de quartier influe sur le jeu de base en lien avec chaque monde dans le jeu, comme par exemple déplacer/demenager des Sims essentiels au gameplay dans Vie à la campagne, et ainsi que pour tous les autres gameplay apportés par tous les autres contenus officiels ajoutés au jeu. Et non seulement ceci, ça modifie aussi l'apparence de tous nos sims et bien malgré l'apparence que l'on a prévue, nous, pour eux dans le CUS au moment de leur création.
Dernièrement quand je vois des Loups garous essentiels au gameplay Loup Garou(les 2 meutes de bases) qui ne sont plus sur Moomwod Mill mais à Oasis Spring, ça me fait rager quoi! Et d'autant plus que tout était désactivé chez moi depuis le début pour ce qui est des Histoires de quartier, et que cela a été réactivé tout seul sans que je le sache. Du coup, depuis nombreux jours je suis à replacer tout le monde chez lui dans son monde de base et à redonner l'apparence de départ de tout le monde dans tous mes foyers joués et aussi dans les foyers du jeu et les pnj... Que de temps perdu! Pfffff
* Je ne réponds pas aux messages privés *