Vie au ranch mon personnel agricole ne nettoie plus mon poulailler
Bonjour 👋
Comme beaucoup d'entre nous j'ai acheté le DLC "Vie au ranch" et j'ai découvert les joies du personnel agricole. J'ai été surprise de constater qu'il s'occupait de mes vaches et mes poules en plus des nouveaux animaux de ce DLC.
Mais malheureusement se bonheur fut de courte durée car moins d'une heure de jeux après, mon personnel agricole a cessé de nettoyer mon poulailler (tout en continuant de les nourrir et les cajoler) après que je l'ai déplacé.
Utilisant le code move-objects, j'ai donc vérifier qu'il n'etait pas bloqué par quoi que ce soit mais apparement ce n'est pas le cas. J'ai tenté de le remettre à son emplacement initial mais rien n'y fait.
J'utilise également des mods et des CC alors j'ai tout enlever du jeux pour vérifier si le problème venait de la. Mais le souci persiste.
J'ai même créer une nouvelle partie dans un nouveau monde pour être sûre que mon terrain n'était pas bugé !
Mais la je perd un peu espoir 😅
Donc si certains d'entre vous ont eu le même problème et ont trouvé la solution. Je serais très reconnaissante de votre aide 🙂
Je vous remercie d'avance !