Forum Discussion

HestiaBear's avatar
HestiaBear
Newcomer
5 hours ago

Problèmes depuis la dernière màj

Bonjour, depuis la dernière màj mon jeu bug et j'ai des mods, j'avais préparé mon jeu pour cette màj, mais il bug tout de même. Quand j'essaie de jouer dans un foyer les actions que je veux faire a un sims ne veulent pas s'effectuer ou si j'ai interdit à mes voisins d'entrer chez moi, ils le font tout de même. Mais ça, c'est quand j'arrive à y accéder sans que mon jeu ne plante en ayant l'écran de chargement qui tourne sans aller dans le foyer en question et que je suis obligé de fermer mon jeu de force. J'ai essayé de supprimer mes mods et de lancer le jeu, mais quand je le mets en route des mods que j'avais supprimé de mon dossier son toujours dans mon jeu, c'est incompréhensible et pourtant, j'ai fait les manipulations de base l'activation et/ou la désactivation des mods. Et quand je vais dans l'application EA ou sur Steam ça ne me propose a aucun moment de réparer mon jeu . Je désespère ...

Si quelqu'un aurait un réponse ou pourrait m'apporter son aide ça serait super , merci d'avance 

No RepliesBe the first to reply