Forum Discussion

loufille's avatar
2 years ago
Solved

Ancien compte EA avec les sims 3

Bonjour, 

J'ai retrouvé au fond de mes cartons, les sims 3 en cd avec mon ancien compte EA et le code d'activation du jeu. Sauf que quand j'essayes de me connecter sur le compte, le site me dit que la session a expirer et quand j'essayes d'activer mon jeu avec le code sur mon nouveau compte ca me dit que le code a déjà été utilisé. J'ai essayer de changer le mot de passe, mais l'adresse email a aussi expiré depuis le temps. Auriez vous une solution ? 

• Bonjour,

Vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Ils pourront essayer de vous aider à retrouver l'accès à votre compte après avoir vérifié que vous en êtes le propriétaire.

2 Replies

• Bonjour,

Vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Ils pourront essayer de vous aider à retrouver l'accès à votre compte après avoir vérifié que vous en êtes le propriétaire.

• Bonjour, avez vous trouvé une solution ? j'ai le même type de problème, je n'ai jamais changé de compte et pourtant il me manque un pack qu'on refuse de me remettre...

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 4 days ago
4,064 Posts