Forum Discussion

Sterennlpc's avatar
2 years ago

Application EA téléchargement

Bonjour, 

Je rencontre un problème depuis 1 semaine concernant les Sims 3 via l'application EA. 

J'ai acheté le pack d'extension Sims 3 saisons via l'application. Et depuis, l'extension est bel et bien dans ma bibliothèque de jeu, mais ne se retrouve pas dans la rubrique "extension et objets" quand je lance le jeu Sims 3. Pourquoi ? Parce que je pense que je n'ai pas réussi à le télécharger. Enfaite mon problème c'est comment télécharger un jeu sur EA? J'ai contacté de nombreuses fois l'assistance EA mais franchement rien ne fonctionne. On me demande de faire un clic droit sur l'icône des Sims pour ensuite cliquer sur télécharger, mais moi je clique partout et il y a rien qui s'affiche ! Je suis désespéré.

(Vider le cache c'est fait, aide au dépannage c'est fait, on m'a aussi proposé d'être remboursé pour racheter le jeu... nan mais sérieux !)

Merci pour votre aide. 

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @Sterennlpc ,

Il y a un souci généralisé en ce moment pour télécharger les extensions des Sims 3. Les équipes sont au courant et ce souci devrait être réparé prochainement.
  • Bonjour,

J'ai également ce problème, j'ai acheté l'extension Showtime en décembre, et je ne peux toujours pas y jouer car je ne peux pas le télécharger. Cela semble un peu long pour régler ce genre de problème...

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 19 days ago
4,064 Posts