"AUCUN DISQUE N'A ÉTÉ TROUVÉ, VEUILLEZ INSÉRER LES SIMS 3 SAISONS" SUR MAC
Bonjour,
j'ai un gros soucis depuis que j'ai mon nouvel ordinateur (un macbook air), je ne peux plus jouer aux sims 3. Je possède les sims 3 accès VIP, génération et saisons (et le jeu de base). J'ai installé tous les CD à l'aide d'un lecteur CD externe que je connecte à un port USB de mon mac. Lorsque je veux jouer, je mets les SIMS 3 saisons, le jeu se lance, et quand j'arrive au menu principal (où l'on peut choisir la ville dans laquelle on veut jouer), un message s'affiche disant "aucun disque n'a été trouvé, veuillez insérer les Sims 3 saisons pour continuer", alors que le CD est bien là....
J'ai déjà essayé plusieurs fois de désinstaller et réinstaller le jeu, et que je l'ai aussi déjà fait via Origin (mais là c'était encore pire, car le jeu ne se lançait pas du tout).
Je ne sais pas quoi faire, merci d'avance de votre aide. ☹️
- Anonymous10 years ago
Au cas où, Blubellflora, l'experte Sims sur Mac sur le forum anglophone, a posté un guide plus complet pour faire disparaître ce message d'erreur : The Sims 3 - Disc Authorisation/No Disc Errors. Elle semble indiquer que le problème peut venir de l'OS ou du disque dur. ☹️