Forum Discussion

fannycambl875's avatar
2 years ago

Aucun lancement du jeu

Bonjour,

moi aucun soucis du passage de Origin à EA APPS.

Seulement je viens seulement de retecharger mes sims3 et ils se sont bien installés. Cependant lorsque je veux l'ouvrir il fait comme s'il se lancait mais au final rien.

Pouvez vous m'aider ?

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @fannycambl875 ,

Pouvez-vous nous envoyer un rapport DxDiag pour qu’on puisse voir la configuration de votre PC ?

1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK

Ensuite vous pourrez joindre le fichier .txt obtenu en réponse à votre message, sur ce sujet.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

Bonjour,

Le jeu n'est pas compatible avec la 12ème génération (et supérieure) de processeurs Intel. Vous en avez un de 13ème génération. Des joueurs ont conçu un correctif que vous pouvez télécharger ici : https://github.com/LazyDuchess/AlderLakePatcher/releases (c'est le AlderLakePatch.zip qu'il faut télécharger et exécuter). A priori il a l'air assez efficace, plusieurs joueurs l'ont tenté du côté français du forum aussi.

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 20 days ago
4,064 Posts