Forum Discussion

ChrisTelTel's avatar
5 years ago
Solved

Balises Ile de reve

Bonjour  

J ai un problème sur ile de reve mes balises ont disparu j ai  voulu modifier ma ville et en revenant sur le plan de ville toutes les balises avaient disparu y compris les points de plongee ce qui est tres embetant

Est ce que quelqu'un pourrait m aider a les remettre svp ?

Merci d avance pour votre aide

• Bonjour,

Désolé de plus t avoir répondu j avais abandonné ça m avais saoulé. 

Et puis j ai acheté le gestionnaire de collection chez ma simsette et il s est passé la même chose plus de balises, du coup j ai changé de jeu. 

Du coup ben j ai changé de kit de jeu et la miracle tout est revenu à la normal sur ile de reve j ai récupéré mes balises sur mes 2 sims. 

Merci vraiment pour tout le temps que tu as passé à m aider alors qu en faites c étais vraiment très bete comme solution lol !! 

A bientôt 

34 Replies

• AM1500's avatar
    AM1500
    5 years ago

@ChrisTelTel, crée un nouveau dossier sur ton Bureau par exemple et déplace toutes les parties en dossier .rar à l'intérieur, sans les modifier.

Ensuite, il faut que tu installer un logiciel de décompression comme Winrar ou 7-Zip.

Il te suffit de faire un clic droit sur la 1ère partie et de choisir l'option Extraire Vers... pour terminé.

Créer une nouvelle partie ne supprimera pas celle que tu as déja crée. Si tu veux transférer ta famille et tes terrain sur la nouvelle partie, il te suffit d'utiliser le mode Modifier la Ville, dans les paramètres du jeu, et d'effectuer une sauvegarde de chaque éléments.

• Oui winter etc je l ai fait mais ça marche pas vue que c est des fichiers VLC.. 

Je ne sais pas comment emporter mon inventaire il est plein d un côté comme d un autre . 

Et la je viens de trouver une île caché est ce qu elle sera débloqué aussi sur l autre monde ? 

• AM1500's avatar
    AM1500
    5 years ago

@ChrisTelTel, le format du dossier est attribuer au mauvais programme d'ouverture effectivement, tu dois faire un clic droit sur un des dossier .rar et te rendre dans Propriétés, puis choisir Modifier, qui se trouve à coté du programme attribué donc VLC visiblement. Il te suffit de rechercher Winrar et de confirmer.

• Bonjour,

Désolé de plus t avoir répondu j avais abandonné ça m avais saoulé. 

Et puis j ai acheté le gestionnaire de collection chez ma simsette et il s est passé la même chose plus de balises, du coup j ai changé de jeu. 

Du coup ben j ai changé de kit de jeu et la miracle tout est revenu à la normal sur ile de reve j ai récupéré mes balises sur mes 2 sims. 

Merci vraiment pour tout le temps que tu as passé à m aider alors qu en faites c étais vraiment très bete comme solution lol !! 

A bientôt 

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 8 days ago
4,064 Posts