Forum Discussion

FANE2SIMS2's avatar
FANE2SIMS2
Rising Adventurer
5 months ago

Bonjour à tous

Bonjour à tous à toutes ,  Oui c'est vrai  que cela fait un moment  que je n'ai pas écris sur le  forum des Sims 3  avec mon ancien pseudo (ACCROSIMS3R) je ne  sais  plus si il étais écrit  comme ceci  . Savoir   pourrais je le   reprendre sur le  nouveau site du forum ou pas ? Merci en attendant   d'une réponse 

Bon passons !

Dernièrement j'ai jouer  avec plusieurs de mes familles Sims les Gothick , Thornton, les Bunch , les Gravet les Keaton , Harts les  Colocataires,  Wainright  dans  Sunset Valley  en progressant sur leur histoires de leur vie . au final j'ai  eu un problème de blocage  dans une de mes familles avec les Keaton raisons des  vacances gratuites  sur sur les enfants et de leur mère Justine Keaton  cela  m'a bloquer sur la progression de l'histoire des amours  des familles  mais  vous pouvez retrouver  certain de mes  création de mes foyers , et  de mes terrains  , objets  dans mon studio  sur la communautés Des sims3 .Ainsi que mes  nouvelle créations de  Sim , foyer, terrain, animaux (chat, chevaux) . 

En  ce moment  je  joue actuellement avec un de mes foyer  de la  famille  Marquis  
Rick Marquis  à la base étais célibataire  et   venu   vivre  à  Appaloosa plains son  souhait  c'est d'être le meilleur  Mixologue  ,
ses  trait  Amoureux de la nature  , Aventureux , Cordon bleu  , Courageux  Amicale 
 Sa musique endroit France 
 Son plat favori les sandwich fromage fondu .

A Commencer  à vivre dans une maisonnette et  de rencontrer les Habitant  puis  de  rencontrer une  des star Darnel  dans une soirée  d'été  de la  il ont fait  connaissance  puis  quelque rencart mais cela s'est fini par une trahison d'infidélité de sa part  de la il à réfléchît pendant quelques jours .Appris sa décision de  rompre . mais  de rester ami avec sa juments . Trois mois sont  passer  pendant ce temps il  à adopter une minette au refuge .La minette se prénome Mysty  à commencer à aller  à un cour  de mixologie puis de s'entrainer de  préparer les boissons  il s'entrainer  pendant 2heures ,ou 3 heures chaque semaine dés que  sa compétence avait augmenter la il allait  travailler  au salon comme Mixologues au noir  et de la à rencontre une nouvel cliente  qui venait souvent au bar de  temps en temps  il  offrait une  tournée  . De temps en temps  tous les  deux ont du  faire connaissance  pendant les festivités et les soirée puis un jour comme il voyait qu'elle n'avais pas de domicile lui demant  Si elle  voulais aménager  chez lui car  sa maison avait des chambre vide  de la elle lui répondit oui  et elle s'est installer dans une belle chambre du haut.quelques mois avant  qu'elle s'installe lui à adopter un un poulain  dans la famille  Johnson  puis du poulain  de la famille Darnel .  Je  pense que  tous les  deux  ont  fait  des sorti en amis  puis leur relations  sont  devenue  plus  intimes de  voyager ensemble  de retour d'un voyage d'égypte  un bébé en route  une nouvelle vie  pour tout les deux allaient  commencer  de prévoir une belle nurserie pour leur premier  enfant . Pendant sa grossesse elle  s'est bien  reposé à eu des massages de s'offir un spa  Bertille Filot  se  sentais bien est dorloté par Rick il faisait tout le ménage de bon plat de donner  les soins aux animaux   . 
Voila  un peu ma  description d'une parti de cette famille   maintenant  ils se  sont marié deux enfant 4 chevaux ,2chats femelle  . 

No RepliesBe the first to reply

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 8 days ago