Bug d'installation de mondes & de disques additionnels (qui marchaient jusque-là
Bonjour,
Je me permets de vous solliciter car j'ai depuis plusieurs jours 2 problèmes :
1/ Un problème avec l'installation de mondes :
J'ai acheté le disque additionnel sims 3 monte Vista et Sims 3 Hidden Spring.
J'ai entré le code de ces jeu sur le site sims 3 et j'ai pu les télécharger. Dans mon lanceur de jeu, ils sont dans l'onglet "Téléchargement".
J'ai donc sélectionné les mondes, puis cliqué sur "Installer". La barre de téléchargement apparait, ça charge et puis ça me confirme que tout a été installé. Je vérifie dans l'onglet "Contenu Installé" et "Téléchargement", et constate que les mondes sont dans les deux onglets. Mais quand je lance le jeu, aucun de ces mondes n'est disponible dans "nouvelle partie"
Aussi, quand je ferme le lanceur de jeu et le relance, mes mondes téléchargés ne sont plus dans l'onglet "Contenu installé" mais toujours dans téléchargement. Que faire ? J'ai désinstallé les sims et l'ai réinstallé, ça n'a pas changé le problème.
J'ai en parallèle vérifié mes fichiers, et dans "InstalledWord", les mondes sont présents après installation (et même plusieurs fois en raison de mes nombreuses tentatives). Cf pièce jointe
2/ Problème de disques additionnels :
Je n'arrive pas non plus à faire en sorte que le disque additionnel Accès VIP, Inspiration Loft Kit soient dans l'onglet "Extension et Onglet", alors qu'ils sont bien visibles sur EA. Mes autres disques additionnels sont quant à eux opérationnels (Destination Aventure, Génération et Saisons).
Je ne comprends vraiment pas ces deux problèmes car il y a quelques mois, tout était OK avec ces extensions/installations.
Merci d'avance,
Bonjour,
Pour les mondes qui ne s'installe pas, essayez de renommer le dossier Les Sims 3 situé dans Documents/Electronic Arts en Les Sims 3.old puis lancez le jeu. Ca le réinitialisera temporairement. Refermez le et tentez d'installer vos mondes.