Forum Discussion

licornedumal713's avatar
9 months ago

Bug Sims FreePlay Promenade des bonnes affaires

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que je suis bloquée dans les sims FreePlay et je pense que c’est un bug.

C’est dans le Quartier des bonnes affaires, il me reste des taches à effectuer des jours 1 et 2 mais elles sont inaccessibles (grisées), je ne peux pas dépenser de points sociaux pour terminer plus vite (proposé mais grisé aussi) et Johnny Zeste est parti depuis longtemps. 
J’ai acheté une boîte à outils, ça a supprimé des taches comme prévu mais il en reste quand même.

Et ça me bloque dans le reste du jeu puisque j’ai construit l’arrêt pour Rocky Heights mais je ne peux commencer aucun plan de rénovation tant que celui de la promenade des bonnes affaires n’est pas terminé ☹️ aidez-moi s’il-vous-plaît !! 🥺

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    9 months ago
    Bonjour @licornedumal713 , dans un premier temps vérifiez si vous n'avez pas d'autres tâches en cours (par exemple certains joueurs n'avaient pas fait attention qu'ils n'avaient pas terminé des tâches du tutoriel). Tenez nous au courant!
  • Merci pour votre message.

Il n’y a aucune tache en cours, j’ai pu en finir avant d’acheter la boîte à outils qui en a elle-même supprimé deux autres, mais maintenant il me reste « placez 10 plantes sur le terrain » et « placez 12 portes sur le terrain », et je n’y ai pas accès. C’est la première fois (ma partie date de 2017) que je suis bloquée dans le jeu donc je pense qu’il y a un problème ailleurs… c’est bizarre 

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 22 days ago