Forum Discussion

roxgru's avatar
2 years ago
Solved

Bug sims freeplay

Bonjour, gros bug la dernière mis à jour. Comme il y a quelques mois. L’appli se ferme toute seule, refuse de souvrir. Après plusieurs tentatives elle s’ouvre et toutes les actions sont annulées. Bug sur iPad. Version iPadOS 17.3. Merci

• Bonjour @roxgru , ce bug a été signalé aux équipes et il est en cours d'investigation. Navrée pour le dérangement en attendant!

3 Replies

• Simsounette3's avatar
    Simsounette3
    Newcomer
    3 months ago

Bonjour,

En voulant télécharger la partie en cours de mon jeu sims free play sur ma tablette en simultané avec mon téléphone j'ai été obligé de refaire la quête des virevolants j'avais acheté un bonus et j'avais eu la maison en cadeau je m'aperçois que certains de mes sims ont grandi sans que je le demande merci 

• Objet : Sauvegarde perdue dans Les Sims FreePlay

Bonjour,

Je viens de constater que ma sauvegarde a disparu dans Les Sims FreePlay. Le jeu ne me propose qu’une seule sauvegarde cloud, mais ce n’est pas la bonne. Je pense qu’il s’agit d’une erreur, car j’avais beaucoup plus de progression avant.

Voici mes informations :

• Nom de ma ville : je sais pas 
    • Niveau approximatif : j’étais au niveau 48 , j’avais 8 900 000 et quelques de simflouz , 380 points de mode de vie , j’ai tout perdu je suis revenu à l’ancienne sauvegarde alors que j’avais fais la nouvelle
    • Plateforme : iOS
    • Compte utilisé : Facebook, Game Center ou EA ( [edit: email address removed] )
    • Modèle de l’appareil : iphone 14 pro max
    • ID joueur actuel (trouvable dans les paramètres du jeu) : 109849211

Merci de bien vouloir m’aider à restaurer ma sauvegarde correcte.

Cordialement, Chloé ou My_puddd

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @roxgru , ce bug a été signalé aux équipes et il est en cours d'investigation. Navrée pour le dérangement en attendant!

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 7 days ago