Forum Discussion

Solaris47's avatar
1 year ago

Bugs Simcity

Bonjour,

Depuis quelques jours sur Simcity Buildit, certains aspects de mon jeu ne se renouvellent pas, comme l’usine à publicités, ou les pubs pour faire accélérer la production des matières premières.

Et hier, j’ai quand même réussi pour la 1ère fois à finir un projet épique mais impossible de collecter le jeton d’accélération doré. Quand je clique dessus, ça me dit « utilisez vos jetons d’accélération dans vos bâtiments commerciaux » .

J’ai supprimé le jeu pour le relancer mais le problème persiste, tant sur la tablette que sur le portable 

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago
    Bonjour @Solaris47 , est-ce que ce souci persiste? Je viens de faire le test et j'ai pu regarder des publicités sans souci pour récolter des matières premières ou pour faire fonctionner l'usine à publicités. Pas de souci non plus pour récupérer un jeton d'accélération bronze.

Vous jouez sur Android ou sur iOS?
  • Bonjour, merci de votre réponse.

Je joue sur IOS. Pour les jetons d’accélération c’est sûrement dû au fait que j’en ai trop.

Mais les problèmes liés aux publicités sont toujours présents. Mon usine de publicités est bloquée à 4 utilisations au lieu de 6, et ce depuis près d’une semaine (je l’ai pas utilisée depuis). Et de la même façon, je ne peux toujours pas faire accélérer mes usines non plus. 🤔

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 16 days ago
4,064 Posts