Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago

CD à numérique : "Code déjà utilisé"

J'ai acheté Les Sims 3 pack de démarrage + Les Sims 3 Saisons il y a quelques années puis Les Sims 3 Pets, et tout allait bien.
Depuis quelques mois, le disque n'est plus reconnu pour x raison, donc je voudrais passer mon jeu en version numérique via Origin.

Sauf qu'en voulant ajouter mon jeu et son code série dans mon menu Origin (qui a la même adresse mail que mon compte Sims 3), on me dit que le code est déjà utilisé.

J'ai lu dans un de vos threads que les comptes Origin et Sims 3 devaient être liés en utilisant la même adresse, ce qui est fait, mais dans mon profil Origin il est toujours marqué "Aucun compte connecté".

En faisant des recherches je suis tombée sur ce commentaire en réponse à un problème similaire au miens : "Je suppose que c'est vous-même qui avez utilisé le code la première fois. Le code produit ne peut être lié qu'à un seul compte Origin. Or, lorsque le jeu a été activé/installé pour la première fois, il a été lié au compte Origin utilisé et ajouté à la bibliothèque de ce compte (section « Mes jeux »). À partir de maintenant, il faudra vous connecter sur ce même compte Origin pour pouvoir accéder à votre jeu."

Est-ce possible que mon jeu soit enregistré sur un autre compte Origin dont j'ai oublié l'existence ? Si oui, comment puis-je le savoir afin de le récupérer ?

Merci d'avance

1 Reply

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Bon, alors, j'ai compris que c'était parce que j'étais sur le mauvais compte. Je me suis connectée sur mon bon compte Origin et j'ai pu installer Les Sims 3 avec mon code.
    Soucis, c'est que maintenant je veux faire la même chose avec Les Sims 3 Pets et là rebelote, "code déjà utilisé".

Mayday.

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,058 PostsLatest Activity: 2 years ago