Forum Discussion
Bonjour @marie36130,
Tu as 3 solutions pour retrouver un code produit perdu :
- Si tu as enregistré ton jeu sur Origin, alors tu n'as pas à t'inquiéter puisque tu pourras installer le jeu depuis Origin, le jeu étant lié à ton compte.
- Avec regedit. Assure-toi d'avoir bien été chercher le code au bon endroit c'est-à-dire HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/(Wow6432Node/)Electronic Arts/Sims/Les Sims 3 Animaux & Cie/ergc (l'étape Wow6432Node dépend de la version de Windows me semble-t-il). Une fois ce code en main, tu pourrais l'enregistrer sur Origin afin d'éviter de futurs désagréments.
- Contacter le service client voir s'ils peuvent y faire quelque chose.
Si tu as des soucis avec Les Sims 4, n'hésite pas à utiliser le forum Les Sims 4 Français de Answers HQ 🙂
- 10 years ago
Merci à vous de m'avoir répondu.
Cependant, j'ai été regardé dans Origin mais je n'ai aucun jeu dessus. J'ai du les supprimer en vu des Sims 4.
Pour regedit, j'ai fait comme vous m'avez dit, est le code que me propose ce logiciel n'est pas validée par l'installation de mon jeu. Alors que je le tape tres bien, j'ai bien regarder et je n'est ni oublié, ni changer de lettre dans ce code.
Et pour votre troisième option, j'en ai parler a ma mère et va leur téléphoner demain soir.
Quand j'ai été sur d'autre forum, les personnes ont parlés d'enregistrer leurs jeux sur Origin. Je ne comprend pas qu'est-ce qu'ils disent par ''enregistrer" les jeux.
Merci encore.
- Aster0910 years agoHero (Retired)
C'est ce que j'ai proposé également, essaye d'enregistrer le code produit trouvé via regedit dans Origin. Enregistrer un jeu, cela signifie le lier à ton compte Origin. Pour cela, rends-toi dans Origin puis dans le menu tu as « Enregistrer un code produit ». Une fois enregistré, tu pourras télécharger ton jeu en version numérique.
Si l'enregistrement ne fonctionne pas, dis-nous quelle erreur t'est retournée.
- 10 years ago
Bonjour.
J'ai essayer ce que vous m'avez dit.
Utiliser un code produit : Le code produit que vous avez saisi n'est pas valide. Veuillez confirmer que le code a été saisi correctement.
Ajouter un jeu : Le même message...
Je ne comprend pas pourtant je suis dans le bon dossier regedit, mais ça ne veux pas..
Merci
- Anonymous8 years agoC koi ton code pourrait tu me lenvoyer?
- Aster098 years agoHero (Retired)
Bonjour @ananbeloreste,
Vous devez savoir que votre demande n'est pas autorisée. Le code produit est personnel et ne doit pas être partagé (et encore moins publiquement).
Vous n'obtiendrez aucun code ici, veuillez acheter le jeu, et si votre requête résulte d'un problème avec votre propre, je vous invite à créer un sujet afin que nous puissions vous aider 🙂