Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
12 years ago
Approved

Code déjà utilisé SIMS 3

J'ai acheté le jeux sims 3 en pack de démarrage où se trouvait aussi "les sims 3 saisons", il y'a 1 an, tout se passe très bien, je le télécharge avec le code qui avait dans la boite Cd etc. 
J'ai n'y es plus joué pendant quelques mois après et quand j'ai eu envie de jouer, mes Sims 3 avait disparu dans Origin. Je ne voyais plus sims 3 mais il y'a encore sims3 saions. 
J'ai tout essayer! je me suis fait un nouveai compte, j'ai désinstaller et essayer de réinstaller à chaque fois,.. 
Mais à chaque fois que j'essaye de le réinstaller, apès avoir mit le code, il me mette que le code est déjà utilise. Je suis complètement bloqué je ne sais pas quoi faire! 
Comment réapparaître mes sims3 alors que ils me disent tout le temps que mon code est déjà utilisé? 

Bien à vous et MERCI!

16 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Approved

Merci, mais le jeu n'y est plus enregistré, il n'apparaît pas du tout, peut-être que je m'y prends mal, mais sur le disque que je possède, j'ai réussit à faire apparaître les Sims 3 Accès VIP et Inspiration Loft Kit mais pas le disque de base. Son code ne fonctionne pas. J'avais tout enlevé, c'est pour cette raison que j'ai besoin de les enregistrer à nouveau, mais seul le code du disque de base ne fonctionne pas alors que ceux des disques additionnels ont fonctionné, malgré le fait que j'avais tout désinstallé. 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Approved

De ce que vous expliquez on dirait que vous avez votre compte sur lequel vous postez sur le forum qui n'a aucun jeu, un compte avec les extensions, et il y aurait un 3eme compte avec le jeu de base donc. Ca expliquerait le message code utilisé (puisqu'il est enregistré sur le 3eme).

Dans votre situation je pense vraiment que le plus simple serait de contacter notre Service Client en leur donnant le code pour qu'ils puissent retrouver précisement sur quel compte il est lié et vous aidez à en récupérer l'accès. (Et éventuellement voir s'il est possible de régler le problème des extensions/jeu de base sur des comptes différents)

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Approved

Bonjour,

J'ai le même problème avec l'add on ambitions, acheté en version physique.

Son n° de série est bien enregistré et il apparait comme lié à mon compte sur ma page des Sims3.

Par contre, il n'apparait pas dans origin et je ne peux donc pas le télécharger pour le réinstaller

J'ai déjà désintallé et réinstallé Origin, mais aucun changement et j'ai toujours le message de code déjà utilisé lorsque j'essaye de le renseigner dans origin.

Une idée de ce que je peux faire en plus?

Merci

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Approved

@develya 

Bonjour,

Il semble y avoir un problème avec la version du jeu enregistrée car vous n'avez pas les accès pour télécharger le jeu. Pour régler ça il faudrait que vous contactiez notre Support Client en expliquant la situation et ce problème d'accès et ils pourront vous aider. 🙂

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Approved

Merci de votre réponse, dommage j'avais espéré qu'une manip de mon coté puisse régler le problème

Bon ben contact en cours, plus qu'à attendre qu'un conseiller soit disponible, à suivre...

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Approved

Service client contacté par tchat, un peu long à obtenir, mais conseillère super sympa et problème résolu, elle a même vu qu'il me manquait un autre add-on ce que je n'avais pas remarqué.

Elle a pu me rajouter mes 2 add on dans origin, tout est parfait, super service 😕mileyhappy:

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 8 days ago
4,064 Posts