Forum Discussion

emylandry's avatar
2 years ago
Solved

Code déjà utilisé SIMS 3

Bonjour, 

il y a longtemps j’avais télécharger les Sims 3 sur une ordinateur qui, aujourd’hui, n’est plus du tout accessible (brisé). Lorsque je veux réinstaller mes sims 3 sur mon ordi (C’est des CD), ça me mentionne que le code est déjà utilisé… Je n’ai aucun autre compte que celui-ci et ils ne sont pas dedant. Que faire? 

De plus, je désire acheter une ordi qui sera à la capacité des sims, car mon ordi actuelle ne pourra pas supporter énormément de téléchargement, quelle ordi serait la mieux? 

merci d’avance! 

• Bonjour @emylandry ,

L'assistance EA pourra vous aider à localiser votre jeu avec le code produit, ça permettrait déjà d'éliminer la piste d'un deuxième compte (beaucoup de gens pensent qu'ils n'en ont qu'un seul alors que non ^^): Contacter EA

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @emylandry ,

L'assistance EA pourra vous aider à localiser votre jeu avec le code produit, ça permettrait déjà d'éliminer la piste d'un deuxième compte (beaucoup de gens pensent qu'ils n'en ont qu'un seul alors que non ^^): Contacter EA

• Ils m'ont répondu que mes jeux étaient associés avec un autre adresse courriel, mais ils ne m'ont pas plus aidé par la suite donc je n'ai pas re-eu mes jeux. Si tu te souviens de les avoir téléchargé sur un autre adresse courriel tu pourras les récupéré comme ça (tu dois combiné tes deux comptes à ce que j'ai compris en cherchant)

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 21 days ago