Forum Discussion

emylandry's avatar
2 years ago
Solved

Code déjà utilisé SIMS 3

Bonjour, 

il y a longtemps j’avais télécharger les Sims 3 sur une ordinateur qui, aujourd’hui, n’est plus du tout accessible (brisé). Lorsque je veux réinstaller mes sims 3 sur mon ordi (C’est des CD), ça me mentionne que le code est déjà utilisé… Je n’ai aucun autre compte que celui-ci et ils ne sont pas dedant. Que faire? 

De plus, je désire acheter une ordi qui sera à la capacité des sims, car mon ordi actuelle ne pourra pas supporter énormément de téléchargement, quelle ordi serait la mieux? 

merci d’avance! 

• Bonjour @emylandry ,

L'assistance EA pourra vous aider à localiser votre jeu avec le code produit, ça permettrait déjà d'éliminer la piste d'un deuxième compte (beaucoup de gens pensent qu'ils n'en ont qu'un seul alors que non ^^): Contacter EA

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @emylandry ,

L'assistance EA pourra vous aider à localiser votre jeu avec le code produit, ça permettrait déjà d'éliminer la piste d'un deuxième compte (beaucoup de gens pensent qu'ils n'en ont qu'un seul alors que non ^^): Contacter EA

• emylandry's avatar
    emylandry
    1 year ago

Ils m'ont répondu que mes jeux étaient associés avec un autre adresse courriel, mais ils ne m'ont pas plus aidé par la suite donc je n'ai pas re-eu mes jeux. Si tu te souviens de les avoir téléchargé sur un autre adresse courriel tu pourras les récupéré comme ça (tu dois combiné tes deux comptes à ce que j'ai compris en cherchant)

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 11 days ago
4,064 Posts