Forum Discussion

lapucedu33's avatar
2 years ago
Solved

Code deja utlisé

bonjours je dispose d'un grand nombre de CD sims 3 depuis plusieurs année.

J'ai voulu y rejouer en enregistrant les numéros de série figurant sur les boitier sur l'application EA, car mon ordinateur ne dispose pas d'un lecteur de disque.

hors quand je saisie le code cela me marque "code déjà utilisé".

j'ai passer 1 semaine a question les conseillers de HELPEA sans réponse ou changement de code.

je n'ai pas d'autre compte EA et il me manque 10 extensions.

que faire ?

• Bonjour,

Si on regarde votre profil public sur le site du jeu, le compte que vous utilisez ici n'a que le pack Accès VIP d'enregistré, il n'a même pas le jeu de base Les Sims 3.

Si vos jeux avaient été achetés neufs et que personne d'autre n'a pu utiliser ces codes à votre place (si jamais vous les aviez prêté à quelqu'un par exemple), c'est sûr à 99,99% que vous avez un autre compte EA quelque part, beaucoup de gens ne se rendent pas compte d'en avoir deux voir plus. Essayez de vous connecter avec d'anciennes adresses mail.

7 Replies

• Bonjour,

Si on regarde votre profil public sur le site du jeu, le compte que vous utilisez ici n'a que le pack Accès VIP d'enregistré, il n'a même pas le jeu de base Les Sims 3.

Si vos jeux avaient été achetés neufs et que personne d'autre n'a pu utiliser ces codes à votre place (si jamais vous les aviez prêté à quelqu'un par exemple), c'est sûr à 99,99% que vous avez un autre compte EA quelque part, beaucoup de gens ne se rendent pas compte d'en avoir deux voir plus. Essayez de vous connecter avec d'anciennes adresses mail.

• lapucedu33's avatar
    lapucedu33
    2 years ago

Bonjours merci de votre réponse !

comme vous pouvez le voir j'ai réinstaller les sims 3 début février je ne comprend pas pourquoi il n'apparait pas

et non je n'ai pas d'autre compte EA celui ci sa fait + de 10 ans que je le possède

sa m'ennuie vraiment car j'aurais aimer rejouter avec mes extensions car sur les sims 5 je ne les possèdent pas encore et certaine fonctionnalités me manque

du coup comment faire ??

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

Si vous jouez bien sur ce compte depuis 2011, ce qu'on voit bien sur la capture écran au dessus, c'est tout aussi étrange que ça ne vous donne que 13 minutes de temps de jeu, à moins que vous n'y ayez jamais joué même il y a 10 ans.

Quand vous contactez le service client, utilisez bien le tchat ou encore mieux le "recevoir un appel", pas le contact par mail. Vous pourrez échanger directement avec un conseiller de cette manière. Si ces méthodes de contact ne s'affichent pas, passez par ce lien à la place : https://help.ea.com/fr/help-contact-us/?product=ea-app&topic=update-ea-account&category=manage-my-account&subcategory=manage-account-details  

Avec les clés des extensions ils pourront voir avec vous si les extensions sont bien enregistrées sur ce compte, ça sera plus simple pour eux qu'ici où on vous guide un peu à l'aveugle.

• lapucedu33's avatar
    lapucedu33
    2 years ago

bonjour encore merci de votre aide, j'ai déja passer plus d'une semaine avec le service clients via le tchat et j'ai jamais eu de reponse concrète

• LuMaNeSa's avatar
    LuMaNeSa
    2 years ago

Bonjour,

Je fais face au même problème, sauf que 1/2 cd accepte le code, je ne sais plus quoi faire

• bonjour, j'ai également le même genre de problème

Voila mon adresse mail de création de mon compte EA n'est plus accessible car supprimé il y à longtemps, j'y ai installé tout mes packs d'extensions sims 4 . Je viens aujourd'hui de faire une mise à jours et je n'ai plus accès à mon compte car il me faut me connecter à mon ancien mail " désactivé". A ce jour je suis complètement bloqué car je ne peut n'y ajouter ma nouvelle adresse mail à mon ancien compte ni utiliser mes codes de jeux sims 4 sur mon nouveau compte ( cela me mets déjà utilisé ).

Mon compte est bloqué à cause de se fichu compte mail .

Y a t'il un moyen pour moi de récupérer mes jeux... cela représente une somme quand même et je trouve lamentable les pratiques de code unique au vu du prix des jeux achet en magasin en plus ...

Merci pour votre retour 

cordialement mme le buhe 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago
    @Maelalebuhe29 Bonjour,
    Comme expliqué au dessus il vous faudra contacter le service client pour retrouver l'accès à votre compte initial.

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 23 days ago