Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago
SolvedApproved

code d'installation les sims 3 saisons

Bonjour, 

il y a longtemps j'ai acheté les sims 3 saisons et l'avait installée sur mon ordinateur.

Or j'ai aujourd'hui changée d'ordinateur et j'ai perdu le livret de mon jeu.

Je n'ai malheureusement pas enregistré mon jeu sur Origin car je ne connaissais pas ce concept.

Serais-t-il  possible que vous retrouviez mon code ou mon jeu est-il bon pour la poubelle ?

Merci d'avance.

7 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Approved

Bonjour,

Malheureusement non, j'étais très jeune à l'époque et ne savait pas que l'on pouvait enregistrer un jeu!

Je ne dispose plus que du cd et de la boîte du jeu...

Dites-moi que vous pouvez m'aider à résoudre ce problème svp.. ?

Merci d'avance.

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    11 years ago

Si tu possèdes toujours l'ancien ordinateur avec le jeu installé dessus, il y a moyen de récupérer le numéro de série. Si tu n'as pas cela non plus, effectivement le dernier recours est de contacter le support technique.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Approved

L'ordinateur sur lequel je l'avais installée s'est arreté car la carte mere etait morte je crois. 
    Or mon oncle a réussi à récupérer les trois quarts des informations qui étaient dessus mais pas l'installation des sims... j'ai regardé et non je ne retrouve malheureusement pas le code dedans..
    Merci quand même, j'essaie de joindre le service client! 🙂

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    11 years ago

Oui, de toute façon ce n'est pas comme ça que tu aurais pu retrouver le code, il aurait fallu avoir accès au registre, ce qui n'était donc pas une option.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Approved

oui.

Malheureusement, le service client vient de me répondre que mon jeu était fout si je ne disposais plus de ce code.

C'est de la **bleep**.

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 21 days ago
4,064 Posts