Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago
Approved

Code produit Acces vip perdu

Bonjour à tous,

J'ai le pack démarrage sims 3 + accès vip, seulement j'ai perdu la boîte avec les codes produits.
J'ai pu grâce à origin récupérer les sims 3 mais pas le disque additionnel.
J'ai le disque additionnel accès vip en ma possession mais lorsque je veux l'installer cela me demande un code que je n'ai pas.
Comment puis-je faire pour obtenir ce code pour accès vip ? Avec le numéro sur le CD EA peut me communiquer ?
Merci d'avance 😊

3 Replies

• Bonjour,

si vous aviez activé le jeu de base, vous avez du activer Accès VIP aussi non ?

Les disques additionnels n'apparaissant pas directement dans la partie Mes jeux. Pour voir la pochette, vous devez ouvrir la fiche produit des Sims 3 en survolant sa pochette et en cliquant sur le i. Une fois sur cette page, descendez dans la partie extensions et vous devriez trouver votre jeu et le télécharger (le code produit des extensions n'apparaissant pas sur Origin)

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Approved
    Bonsoir et merci pour votre réponse. Lorsque je fais la manipulation décrite je tombe sur la pochette du jeu mais c'est pour l'achat. Le disque accès vip est pourtant dans le Pc mais il ne détecte pas le fait que j'ai déjà ce jeu.
    Avez-vous d'autres solutions ?
    Merci par avance 😊
  • Oui bonjour moi j'ai le code promotionnel sims3 accès vip j'j'ai un code sur le cd  c'est MXX09207582D je crois que c'est sa essaie toujours OK 

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 7 days ago
4,064 Posts