Forum Discussion

wg2wpvzr2hgi's avatar
3 years ago
Solved

code produit déjà utilisé sims 3

Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques années le jeu les sims 3 avec extension saisons.

J'ai également destination aventure pour lequel aucun problème pour jouer avec.

J'ai changé d'ordinateurs entre temps et je n'ai pas pu y jouer pendant un moment (ordinateur pas assez puissant)

J'ai réussi à enregistrer le pack de démarrage sans problème sur l'application EA.

Toutefois je n'ai pas pu saisir le code produit de l'extension saisons voici le message : Ce code a déjà été utilisé.

J'ai du l'installer sur origins mais je ne me souviens plus de mes indentifiants.

Je ne comprends pas trop qu'on refuse que je réinstalle mon jeu alors qu'il m'appartient...

Je n'ai pas envie de repayer pour acheter ce jeu que j'&ai déjà acheté !

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Je vous remercie d'avance!

• Bonjour,

"Je ne comprends pas trop qu'on refuse que je réinstalle mon jeu alors qu'il m'appartient..." Un code est à usage unique, c'est le seul moyen de vérifier que vous en êtes le propriétaire justement. Il faudra donc vous connecter sur le premier compte que vous aviez utilisé à l'époque pour retrouver votre jeu et vos extensions. Vous pouvez contacter le Service Client via ce lien si vous avez besoin d'aide pour retrouver le compte en question.

1 Reply

• Bonjour,

"Je ne comprends pas trop qu'on refuse que je réinstalle mon jeu alors qu'il m'appartient..." Un code est à usage unique, c'est le seul moyen de vérifier que vous en êtes le propriétaire justement. Il faudra donc vous connecter sur le premier compte que vous aviez utilisé à l'époque pour retrouver votre jeu et vos extensions. Vous pouvez contacter le Service Client via ce lien si vous avez besoin d'aide pour retrouver le compte en question.

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 7 days ago