Forum Discussion

ilo6663's avatar
2 years ago
Solved

Comment avoir plusieurs foyer jouable dans les sims 4 ?

Bonjour, j’aimerais savoir s’il est possible et surtout comment faire pour avoir plusieurs foyer jouable dans les sims 4 ? 
Crée un nouveau foyer en plus du miens avec d’autres sims jouable (en gros non pnj).

Merci pour vos futures réponses 

• Bonjour @ilo6663 ,
    Sur le menu principal, ne pas cliquer sur "Reprendre" (la partie), ni sur "Nouvelle partie", mais cliquer sur "Charger la partie" et sélectionner la partie. S'il n'y a qu'une seule partie, cliquer sur "Jouer".
    La carte du monde va s'afficher : Cliquer sur le logo en bas droite de l'écran (le bonhomme avec la flèche = Créer un nouveau foyer pour le faire emménager" Le mode créer un Sim va s'ouvrir.
    Une fois le nouveau foyer créé, cliquer sur "Jouer" (en bas à droite).
    Suivre l'instruction "Cliquer sur la coche pour sauvegarder ce foyer dans votre bibliothèque et jouer). La carte du monde va s'afficher en indiquant "Déménagement avec (nom du foyer" Fonds (20 000) §" Sélectionner un terrain (avec une maison, de préférence)
    Si les fonds sont insuffisants, entrer le code : freerealestate on pour faire emménager le foyer gratuitement.
    Pour sauvegarder la progression de la partie, ne pas cliquer sur "Sauvegarder", mais sur " Enregistrer sous... (nom de la partie)" et écraser cette partie sauvegardée.
    Pour encore créer un nouveau foyer, reprendre ma réponse au début.
    Ensuite pour faire rencontrer les autres Sims contrôlés en mode vie, cliquer sur le téléphone pour faire aller le Sim chez les autres Sims contrôlés

6 Replies

• Bonjour @ilo6663 ,
    Sur le menu principal, ne pas cliquer sur "Reprendre" (la partie), ni sur "Nouvelle partie", mais cliquer sur "Charger la partie" et sélectionner la partie. S'il n'y a qu'une seule partie, cliquer sur "Jouer".
    La carte du monde va s'afficher : Cliquer sur le logo en bas droite de l'écran (le bonhomme avec la flèche = Créer un nouveau foyer pour le faire emménager" Le mode créer un Sim va s'ouvrir.
    Une fois le nouveau foyer créé, cliquer sur "Jouer" (en bas à droite).
    Suivre l'instruction "Cliquer sur la coche pour sauvegarder ce foyer dans votre bibliothèque et jouer). La carte du monde va s'afficher en indiquant "Déménagement avec (nom du foyer" Fonds (20 000) §" Sélectionner un terrain (avec une maison, de préférence)
    Si les fonds sont insuffisants, entrer le code : freerealestate on pour faire emménager le foyer gratuitement.
    Pour sauvegarder la progression de la partie, ne pas cliquer sur "Sauvegarder", mais sur " Enregistrer sous... (nom de la partie)" et écraser cette partie sauvegardée.
    Pour encore créer un nouveau foyer, reprendre ma réponse au début.
    Ensuite pour faire rencontrer les autres Sims contrôlés en mode vie, cliquer sur le téléphone pour faire aller le Sim chez les autres Sims contrôlés

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    @simonsimski Merci pour la précision, en effet vous avez raison, je vais modifier ma réponse ^^'
  • ilo6663's avatar
    ilo6663
    2 years ago

Bonjour, j’ai réussi à avoir de nouveaux sims dans ma partie mais je ne peux plus jouer l’ancien sims qui était déjà dedans. Est-ce à cause de la sauvegarde ? Je n’ai pas écrasé celle où mon sims était seul.

• simonsimski's avatar
    simonsimski
    Seasoned Ace
    2 years ago

Bonjour @ilo6663,
    Si la sauvegarde n'a pas été écrasé, c'est une nouvelle sauvegarde qui à été créée. Mais l'ancien Sim devrait s'y trouver si tu as chargé la partie dans laquelle était l'ancien Sim
    Après, si tu joues avec les histoires de quartier, il est possible qu'il ait été déménagé par le jeu. Il est possible de vérifier s'il se retrouve dans "Gérer les foyer".
    Explication en image pour charger et enregistrer une partie :
    https://nsm09.casimages.com/img/2023/01/22//23012209575014978518098553.jpg

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,042 PostsLatest Activity: 4 hours ago